undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 22 janvier 2014
Ce livre est sans nul doute un bon livre. Il est agréable d'avoir des recettes d'une femme chef et le contenu est rudement bien choisi car il y en a pour tous les gouts: fruits, chocolat, grands gâteaux, petits gâteaux ... Je ne regrette pas mon achat, au même titre que tous les autres ouvrages de chefs pâtissiers de cette collection.

Cependant, il me semble que ce livre (et les autres de la collection) ne s'adresse pas tout à fait au grand public pour deux raisons:
- les quantités données sont énormes et pas toujours divisibles pas 2 si on veut rester précis.
- le grand public n'a généralement pas de trimoline dans sont placard pour faire un cake, ni de pectine nh... Alors oui, on peut faire sans, mais le résultat n'est pas le même...
le 4 janvier 2015
Très bon recueil de recettes et bonne présentation pour les refaire chez soi, ce livre est très pratique pour pâtisser.
le 26 septembre 2014
Quel ouvrage, où on découvre une autre façon de pâtisser, plus poussée, plus technique en respectant les produits .
On attend vite le prochain
le 13 octobre 2014
Des recettes très intéressantes et elle partage avec nous une recette familiale de la tarte au fromage de sa maman
le 28 décembre 2013
le format du livre est incompatible avec un kindle. Je suis très déçue d'autant plus que j'avais hâte de découvrir les recettes de Claire Heitzler. Malheureusement cet ebook est illisible ...
le 18 janvier 2014
Des recettes magnifiques! Pour le prix, il est indispensable à votre bibliothèque de pâtissier!
Tout est parfaitement expliqué et détaillé,les pâtisseries sont sublimes et modernes!
Merci Claire Heitzler!!!