Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 22 mai 2010
Si on est abonné à Interweave knits ça ne vaut pas le coup, c'est une compile de leur plus beaux modèles sur la decennie.
Pour les autres, les modèles sont beaux et valent le coup, c'est un bel ouvrage, il y a beaucoup de points dentelle. Seul inconvénient, c'est en anglais, c'est bien expliqué dans l'ensemble, mais parfois certains modèles sont difficiles à comprendre.
Ouvrage à posséder cependant, c'est un magazine réputé et leurs modèles sont jeunes et indémodables.
le 30 avril 2014
Les explications des points et techniques avec dessins entre les modèles facilitent la compréhension des patrons, rédigés en anglais abrégé.
Je ne connaissais pas les modèles "Interweave knits" mais je suis déçue de ceux réunis dans cette édition, trop "démodés" ou difficiles à réaliser à mon sens, à part le "cabaret raglan".