Acheter d'occasion
EUR 4,05
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Best Of - Love Berrish!, Tome 1 Broché – 4 mars 2009

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 3,56

nouveautés livres nouveautés livres


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

« Ils élèvent un chat fou furieux, et les autres sont totalement tarés!! »

Yûya Fukushima emménage pour la première fois dans un internat. Elle se réjouissait à l'idée de vivre cette nouvelle expérience, car finalement, « ça sera comme faire un voyage de fin d'année tous les jours ». Mais vivre en communauté, et au lycée Natsuka de surcroît, ça n'est pas de tout repos. La jeune fille n'est sûrement pas au bout de ses peines! Ses nouveaux camarades, tous de la même résidence, Les Fraisiers, sont tous plus originaux les uns que les autres.
Ce premier tome est très bien réussi. Au premier abord, il attire déjà l'oeil, grâce à sa couverture rose et à l'illustration plus que mignonne. En ouvrant, on ne ressent aucune déception! Les dessins sont vraiment très beaux, très shôjos, avec toujours pleins de décors, et de petits ornements ci et là. On retrouve quelques caricatures typiques concernant les personnages, comme la petite Emika. C'est la plus mignonne, elle fait très gamine, et ne se prive pas de faire ou de dire ce qu'elle pense, notamment au sujet des seins de Yûya! Son ami Kon, lui, est très effacé dans ce tome, mais il paraît tout aussi sympathique. Nagisa a le rôle du petit méchant au coeur tendre. Il montre le moins possible de sympathie à l'égard de l'héroïne, fait tout pour la contrarier et lui paraître désagréable, mais on se doute très bien que tout cet énervement n'est sûrement pas dû au hasard! Ensuite, Azusa Chiba a le rôle du beau garçon mystérieux. Très gentil, il est populaire, et aimé de tous. C'est d'ailleurs le seul résident des Fraisiers qui est apprécié par les autres élèves. Il est le représentant de sa résidence, mais aussi celui des nouveaux élèves. L'héroïne a beaucoup de mal à le cerner, et il est évident que c'est tout d'abord à lui que son coeur va s'ouvrir. Enfin, Ame, celle considérée comme la plus jolie, est une amie, apparemment très proche d'Azusa. On se demande alors quels sont ses liens avec le garçon, d'autant plus que cela pourrait créer des problèmes au sein de la résidence.
En plus de tout ce monde, les camarades de classe, qui eux, ne logent pas dans la résidence Les Fraisiers, rejettent sans retenue ces derniers. Une raison nous est évoquée, mais est-ce la bonne? En tout cas, l'héroïne fait face à ces situations avec beaucoup de combativité, et surtout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tout ce petit monde vit au rythme de l'école, et c'est Yûya que le lecteur suit sans relâche. Déjà des coups de gueule font surfasse, beaucoup d'agitation, mais de nombreuses interrogations également.
Apparemment, le lycée Natsuka semble réserver encore beaucoup de surprises et d'aventures à tous ses élèves, et en particulier à Yûya, au début de ses peines!


lovehina68

(Critique de www.manga-news.com)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 17 avril 2012
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : cle usb kingston

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?