Format: CD|Modifier

le 5 août 2014
Je suis un peu novice sur ce qui est de la discographie de cette grande artiste, néanmoins depuis j'ai fais bcp de progrès, ce CD est plutot bien, mais j'apprécie surtout la qualité du son , je ne sais ce qu'en pense les vrais fans et ils sont nombreux, mais s'est plutot bon. depuis j'me suis tapé les concerts et autres vidéo afin de me faire une idée plus juste, et rien la encore je ne suis en rien déçu par le bon boulot tant au niveau vocal que pour ce qui est de la qualité instrumentale.
Que dire des effets énormes sur les concerts , sacrée bonne femme hein. Merci.
le 10 décembre 2011
Vraiment tout est moche et mal fait sur ce best of ! du vrai foutage de gueule ! un artwork affreux et même pas de booklet ! Ah et encore moins de shooting photo pour ce disque ! >.>
Incomparable avec "les mots" qui était super ! celui la fait super amateur. AUCUN INTÉRÊT ! NEXT !
le 16 décembre 2011
Un best of au bout de 3 albums moins que moyens. On veut traire la poule aux oeufs d'or ma parole !! alors bien sur il y a 2 inédits. enfin inédits il faut le dire vite le premier est typique de la quinquagénaire qui nous assène et nous assomme avec insistance, plus ou moins le même air depuis bientôt 30 ans, quant au second elle aurait mieux fait de reprendre directement gimmme gimme gimme chez Abba plutôt que de pomper le refrain. On peut sortir un disque de temps en temps , mais sortir un pseudo live et/ou une compil entre chaque c'est un peu, comment dire ? TROP .

A ce jour, et sans compter les singles remixés jusqu'à plus soif, pour 8 albums studios, MF a sorti 9 albums (la plus part doubles) de concert et compil ... Les chiffres parlent d'eux mêmes. Cet opus fera la joie des fans extrémistes et endurcis; le commun des mortels peut passer son chemin
le 14 décembre 2011
Bravo Mylène ! Comment une artiste de votre envergure peut proposer un best of aussi mauvais ?

Déjà, les singles de ces dix dernières années sont assez moyens, il n'y a pas de livret, la pochette est ideuse. Je me suis dit que les deux inédits allaient être magiques... Eh ben non, deux nullités supplémentaires avec une mention spéciale coté médiocrité pour "Be me - sois moi".

On touche le fond avec ce best of.

Très certainement l'un des disques A OUBLIER en cette fin d'année 2011.

Et je suis fan, c'est pour vous dire ce que va penser un acheteur "grand public" en écoutant ça...
44 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
.... si c'est son Best Of sur les 10 dernières années, je ne veux pas connaitre les autres morceaux !
le 7 décembre 2011
c'est avec tristesse que je constate que plus le temps passe et moins les chansons de M F sont bonnes
les deux inédits sont fades et à part quelques bons titres au global c'est un best of plus que moyen
avec quelques titres bonus ou la chanson du film jacqou le croquant M F aurait pu livrer un bon album
elle se contente du minimum syndical dommage
un fan déçu (comme avec bleu noir)
le 16 décembre 2011
Ce qui est dommage dans ce best-of c'est que Mylène s'est contentée de mettre bêtement tous les singles depuis 2005.
Où sont passés "point de suture", "devant soi", ou le présumé dernier single de Bleu Noir "Dibolique mon ange".
Elle aurait pû mettre en valeur des chansons qui sont de véritables bijous mais qui n'ont pas eu la chance d'être des single comme "Paradis inanimé".
De plus les nombreux singles légers comme "Q.I", "Appelle mon numéro", "L'amour n'est rien" rendent cette galette un peu indigeste.
Bref, ce best-of est loin d'être indispensable.
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2013
C'est une belle expérience musicale lorsqu'on met le cd dans le lecteur. Le temps se suspend lorsque les premières notes sortent.
Une tres belle compilation avec de bons choix musicaux selon moi.
le 27 février 2016
il porte bien son nom...c'est incontestablement un best off , à se passer en boucle...on ne se lasse pas , et la pochette est magnifique..fragile..comme mylene...à protéger amoureusement
le 18 janvier 2015
Certes, ce n'est pas le meilleur de Farmer qui demeure sur ce disque mais il n'en demeure pas moins que pour les non initiés, certains titres méritent d'être écoutés ..