Format: CD|Modifier

le 19 décembre 2010
Effectivement, un cd résumant la carrière d'un grand artiste mais quel dommage d'avoir oublié quelques essentiels entre autres la rumba dans l'air ou encore le Bagad de Lann Bihoué, jamais content, on avance, qui sont pourtant de grands classiques !
le 19 novembre 2013
La version MP3 inclus dans l'achat ne correspond pas avec le contenu du coffret !
La compil de Souchon est super, mais les titres MP3 proposés correspondent à une ancienne compilation bien moins intéressante
le 25 mai 2013
Inconditionnelle de Souchon et de son style. Tous ceux qui aiment la poésie devraient en prendre une dose chaque jour pour que la vie soit moins morose et se conforter dans l'idée que le monde est dur mais vaut la peine
Un beau best of signé Souchon qui ravira tous ses fans, et les occasionnels du genre comme moi, qui l'écoutent peu mais avec plaisir et morceaux choisis. A recommander !
le 2 avril 2013
un petit bijou qui a été dédicacé quand il est passé à Mulhouse...à écouter jusqu'à se saouler les oreilles..mais jamais d'overdose..merci Alain pour ces tendres moments
le 26 août 2002
Vraiment il rassemble bien les meilleures chansons d'Alain Souchon de 1974 à 1983."J'ai 10 ans","jamais content","allo maman bobo", "Bidon", "rame", "on avance" et bien d'autres ... quoi demander de plus ?
le 6 octobre 2010
Formidable. Aucun regret d'avoir acheter le "Best Of d' Alain Souchon". Son répertoire est un mélange de tendresse , d'humour, d'amour, enfin j'adore. "Tout est bon chez lui y'a rien à jeter, sur une île déserte on peut tout emporter..." pour plagier qui vous savez. Musiques et textes se laissent écouter en boucle.
le 17 février 2014
Les 3 CD correspondent vraiment à mes attentes. Toujours super ce chanteur !!! Rien à critiquer. Tout est OK pour moi.
le 24 mai 2015
CD achetés pour ma maman qui est une fan de Souchon : les meilleurs morceaux de Souchon (et Voulzy !) y sont, elle en est très contente ! Prix très raisonnable.
le 17 mars 2013
best of pour tous ceux qui veulent l'oeuvre de Souchon en un seul cd, une valeur sure, à recommander, +++