Format: CD|Modifier

le 5 décembre 2012
Un de mes enfants est un fana de Brassens.
Il a apprécie ce CD car il y a le meilleur de ses chansons.
Mais, à tout prendre, on entre dans cet univers de tendresse, de simplicité et de bonhomie avec de très belles chansons. Ne pas s'y fier...Les textes sous leur apparente évidence obéissent à une rigoureuse construction et à un choix élaboré...il s'agit de poèmes ni plus ni moins...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2015
j''ai acheté ce cd pour l'écouter en voiture et le faire entendre en boucle à mes petits enfants.La culture française c'est aussi Georges Brassens, Jacques Brel et plein d'autres que les enfants doivent connaitre
le 14 mars 2013
Double CD complet avec des chansons connues et d'autres moins que je n'avais jamais entendues. Les chansons sont à écouter avec attention pour se délecter de la poésie unique et humoristique du monde de Brassens.
le 8 décembre 2014
j'aimais Gorges Brassens pour ces chansons je l'écouter qand j'étais un enfant chez moi et avec les scouts ces chansons

je met une note maximum parce que les musiques de lui j'aimais

oui
le 8 septembre 2015
que dire sur brassens ,si l'on achète ce best c'est que l'on aime .de jolies chansons très connues mais dommage qu'il manque la plus belle ,les passantes mais celle ci est peu répandue
le 29 décembre 2013
On y retrouve les principaux grands titres de Brassens.
Une voix au timbre si particulier et des textes poetiques et humoristiques,
EXTRA*****
le 13 avril 2015
Que du bon de Brasens a ecoute et recoute en boucle
Qu elle poesie
Qu elle talent
a tous et toutes petits et grands
le 11 décembre 2015
Je recommande cette compilation de Mr BRASSENS. Un grand poète et j'érouve toujours beaucoup de plaisir à écouter ses chansons.
le 10 février 2014
de la bonne chanson a texte...rien a redire je conseille...toutes les plus grandes chansons connues de l artiste...du bon temps