Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 février 2018
Je ne ferais pas l'anthologie de Brassens, mais juste pour dire que ce CD est de très bonne qualité audio, comparé à certain autres labels bon marché qui vendent vraiment de la très basse qualité, donc chaque chose a son prix, c'est parfait pour celui-ci.
le 8 septembre 2015
que dire sur brassens ,si l'on achète ce best c'est que l'on aime .de jolies chansons très connues mais dommage qu'il manque la plus belle ,les passantes mais celle ci est peu répandue
le 24 février 2014
Un coffret regroupant la plupart des titres majeurs d'un artiste majeur de la chanson française. Que du bonheur. Vraiment exquis.
le 11 décembre 2015
Je recommande cette compilation de Mr BRASSENS. Un grand poète et j'érouve toujours beaucoup de plaisir à écouter ses chansons.
le 11 janvier 2014
Double CD avec les "meilleures" chansons de Brassens, c'était un cadeau que j'ai fais pour un anniversaire et l'effet a été au rendez-vous!
le 13 février 2013
Très bon choix pour offrir un Cadeau de Noël à des personnes qui aiment, de plus en édition limitée c' est encore mieux.
le 10 novembre 2013
Il ne vaut pas son prix ! et pourtant il vous le faut si vous ne l'avez pas sauf si vous les possedez tous !
le 3 juin 2015
j''ai acheté ce cd pour l'écouter en voiture et le faire entendre en boucle à mes petits enfants.La culture française c'est aussi Georges Brassens, Jacques Brel et plein d'autres que les enfants doivent connaitre
le 5 juin 2016
Excellent aperçu de la carrière de Brassens. Avec les partitions achetées séparément, on espère pouvoir les ajouter à notre répertoire.
le 10 février 2014
de la bonne chanson a texte...rien a redire je conseille...toutes les plus grandes chansons connues de l artiste...du bon temps