undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 22 décembre 2009
MIKE BRANT ! j'avais 15 ans lorsqu'il nous a quittés !
Je l'ai toujours aimé, et l'aimerai toujours... tout simplement !
Et c'est toujours avec le même plaisir que j'écoute ses chansons.
Je sais bien qu'il n'est plus tellement d'actualité, mais tant pis, il aura passé quelques décennies, et en passera encore beaucoup d'autres je pense !!! contrairement à beaucoup de jeunes d'aujourd'hui.
le 26 juin 2014
Ces chanson sont superbe ,
La qualité sonore est top ,
Belle photo dans le petit livret ,
Tous sa a petit prix.
le 8 décembre 2014
super coffret ....tres recommandables .... ne peut que delivrer grande felicitation......ecouter....essayer,.... commander,,,,recevoir....a nouveau ecouter et c'est l'extase;-)...... un si vieil album avec une perfection formidable
le 2 octobre 2011
Bonjour,
Super produit que j'ai écouté en boucle. On peut toutefois regretter que les textes ne soient pas joints. Mais tant pis, le plaisir est toujours là. Il avait une voix remarquable! Merci encore d'avoir pu nous faire redécouvrir ses chansons. Cordialement Catherine Francesch-Okpo
le 7 novembre 2015
JAMAIS Personne ne pourra et ne remplacera JAMAIS Notre Mike Brant
Il est parti trop tôt certes!!! Il nous manque! Il me Manque !!! Mais IL reste toujours dans Nos Cœurs et souvenirs !!!
Je passe en boucle TOUS ces CD sans Jamais me lasser. De son ciel bénit, s'il nous regarde qu'Il continue à chanter pour NOUS ! Nous en avons tant besoin!!!
Je recommande à Vous Tous ce Best Of "Mike Brant"
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Mike Brant !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.
le 4 juillet 2015
j'ai entendu par hasard sur une chaîne de radio FM une de ses chansons que j'avais presque oubliée. L'achat de ce CD m'a transporté très loin dans mes souvenirs d'ado, les boums des jeudis après-midi (eh oui, à l'époque c'était le jeudi), les posters et même la façon de se coiffer comme lui. M'enfin ....
le 4 août 2015
J'adore mike brandt. Seul bémol j'avais pas vu que beaucoup de titres étaient en allemand et moi pas trop comprendre ichbin froline mais bon ça reste du mike brandt. Je recommande ce produit
le 2 décembre 2015
Super de pouvoir à nouveau écouter tous les succès avec la sublime voix du romantique et beau Mike Brant, dont on ne se lassera jamais !!!...
le 2 novembre 2015
Très beau cd ,avec un large choix de chansons très connu exactement ce que je cherchais ,je suis très satisfait de la rapidité d'expédition