Format: CD|Modifier

le 22 octobre 2014
Ah, nostalgie quand tu nous tient....

3 heures de bonheur, d'autant plus touchant que les titres sont classés chronologiquement
On peut constater l'évolution de l'artiste durant 3 décennnies
Le travail que Sylvie Vartan a fait sur sa voix est impressionnant
le 15 mai 2013
bravo pour tous ces merveilleux titre j'aime sylvie et ce la me rappelle des bonnes années passées j'espère qu'il en sera de même pour une amie
le 24 novembre 2015
tres bon produit qui recapitule la chansons de Silvie vartan un seul bemol ce produit était groupe a une autre commande et j'ai paye le port?
le 3 février 2014
Toute Sylvie Vartan. Des nouveaux titres. De quoi ravir ses admirateurs. A offrir ou à garder pour soi. Sylvie éternelle.
le 8 mars 2011
Une fois de plus des best,sans originalité cela se laisse écouter,mais il aurait été sympa de rajouter une rareté pour pimenter ce coffret de 3 cds.