le 4 juillet 2014
bonne image , complètement autonome grâce a son accu intégré , porté > a 20 m m^me aux travers de murs
le choix du canal 1234 se fait par commutateur , marche arrêt par bouton , ce qui déconnecte complètement l'accu, la sensibilité du micro est très bonne , je reçois les images claires et de bonnes couleurs .

je ne vois pas ou il y a besoin d'une notice pour utiliser cet appareil ! il faut bien sur un récepteur 2.4 Ghz !!!!!!

je recommande fortement cet achat !!!

(je n'ai aucun lien commercial avec le vendeur ! ) quand un produit est bon il faut le dire aussi.
le 23 février 2014
Cette caméra fonctionne parfaitement, l'image est de bonne, la portée en champ libre est correct, éviter les murs ou obstacles. Pour conclure, bon vendeur, bon produit.
le 25 janvier 2016
Correspond à la description et donc à l'attente. Petit, batterie incorporée, transmission image en couleur ET son. Parfait pour l'utilisation prévue en modélisme.
le 5 novembre 2014
Très mauvaise qualité d'image avec seulement 15 mètres de distance du récepteur je suis déçu et ne vous conseille pas cette caméra
le 2 juillet 2013
L'objet acheté et reçu ne me sert à rien .Impossible de l'utiliser ou de s'en servir .Aucun manuel d'explication.
J'aurais mieux fait d'acheter une camera factice .
C'est un gadget inutile .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.