le 2 août 2014
Montre à mettre à la poubelle dès que vous le recevez marche 3 jours surement produit chinois, surtout ne pas achetez, ça ne vaut rien, obligé ouvrir le boitier pour bouger la pile pour que cette montre marche au bout de 2 jours.
A jeter.........................................
le 26 décembre 2014
Notice de fonctionnement uniquement en mauvais anglais je m'y ferai plus prendre car très compliqué à comprendre le fournisseur devrait mettre plusieurs traductions
le 5 août 2014
Montre qui d'éteindre sur la peau. Je ne recommande pas cette article
En plus envoie long
Déçu déçu déçu déçu
le 2 avril 2014
j'ai acheter cette montre il y a 2 mois a peu pres t elle deja plus de pile un grand conseille NE LACHETER PAS
le 11 novembre 2015
cette montre est tres fun et sort du systeme d'heure habituel! elle n'est pas grossiere au poignet et reste tres moderne
le 3 juillet 2015
Je n'ai jamais pu la faire fonctionner faute de mode d'emploi..Aucune indication sue les fonctions et le réglage de chacun des cadrans
le 24 novembre 2015
Deux articles commandés le même jour : la blanche et la noire.
La blanche à fonctionne 4 jours. La noire fonctionne encore!
le 8 juin 2016
Elle est très bien pour le prix, le piles s'usent vite mais elle a beaucoup plut a mon copain. Super idée cadeau
le 1 juin 2014
5M Mini endoscope USB avec caméra vidéo et zoom USB câble 5 mètres idéal pour l'inspection de canalisations TE16 (Neuf)