Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 août 2015
Quand on m'a dit qu'un réflecteur était utile en photo, j'ai été un peu sceptique. Donc j'ai pris ce modèle pas très cher. Mais les premières photos qu'on fait avec, on se rend compte très vite qu'on ne peut plus s'en passer ! Et on fait des clichés qui sortent de l'ordinaire, car on joue avec les réflexions. Il y a une petite sangle sur le sac de transport qui se découd, mais c'est bien le seul reproche que j'ai à lui faire. Il me suit partout, je l'ai constamment dans mon coffre tellement il est devenu indispensable
le 30 mars 2016
Réception rapide. Utilisation simple sur les pieds studios. Supporte sans souci les flashs. Réglage simple.
Pas de critique sur le produit, conforme à la description.
Complément d'un équipement de studio
le 16 mai 2014
J'enlève une étoile concernant la livraison, je n'ai pas reçu le produit la première fois il a fallu que je contacte le vendeur qui, très pro et serviable, me l'a néanmoins très vite renvoyé. J'ai été agréablement surprise par le produit, le réflecteur est très très grand, les 4 faces de différentes couleurs sont un plus non négligeable. Je recommande cet achat !
le 19 mars 2014
En fait il s'agit d'un réflecteur circulaire blanc mat de chaque coté, qu'on habille éventuellement d'une housse à l'aide d'un zip. Cette housse présente quatre faces de couleur différente : argent, noir, or et blanc. Le tout se range dans un étui, après pliage par torsion. Les faces de la housse gardent quelques faux plis, mais cela ne nuit pas à l'efficacité de ce produit à moins de 10 Euros.
le 25 février 2014
Excellent quand on fait de la photo et de la vidéo ! Sa grande surface permet d'éclairer ou d'assombrir sans difficulté et le prix et vraiment écrasé ! Pour le replier au début on a peur de forcer mais cet objet et bien conçu pour pour rentrer dans son emballage vous pouvez y aller c'est du costaud !
le 5 octobre 2014
Je n'ai pas ce matériel depuis assez longtemps pour exprimer un avis sur sa solidité. Mais à la réception, ce disque est un... disque réflecteur. C'est pour ça que je l'ai acheté.
le 17 février 2014
Pour 15 € avoir un panneau réflécteur 5 en 1 avec sa housse c'est génial ! après plusieurs mois d'utilisation la qualité est au rendez-vous je regrette juste que le produit ne soit pas expédié par amazon
le 16 mars 2014
Très très bon produit, de très bonne qualité.bonne réflexion aussi bien dans le chromé que dans l'or. Le blanc rendu bien opaque. Je recommande ce produit. Le plus...son prix...
Vendeur sérieux. Livraison rapide
le 1 septembre 2013
Je recommande, prix imbattable matériel de bonne qualité, un fond noir,3 réflecteurs: argent, or, et blanc, un diffuseur de lumiére soft, indispensable pour la maîtrise de la lumière je recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 11 août 2014
disque multifonction utiliser une fois tres bon pour sublimer les clicher et peu chere. mais client ont ete ravis du resultat non terne