Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 juillet 2015
C'est sûrement du plastique, oui, mais de bonne qualité, et l'adaptation sur mon Canon EF-S 18-55mm IS est impeccable. On peut le retourner ou même le laisser en place et replacer le bouchon d'objectif Canon sans difficultés. Ce pare-soleil ne quitte plus mon objectif et contribue à le protéger des coups autant que des lumières parasites. Pour le prix, il ne faut pas hésiter !
le 20 août 2014
Très bien, pas cher et fait son job, je ne regrette pas mon achat, il convient bien à l'objectif 18-55
le 25 mai 2014
Rempli bien son rôle, aucune problème à le visser sur mon 18-55, peut se retourner sur l'objectif pour rangement. Pas essayé avec un filtre car je n'en utilise pas pour cet objectif.
le 14 juin 2014
je le recommande fortement ! il remplie bien le taf de ce pour quoi il et fait ! sur mon 18-55 prk acheter a un prix fenomenal quand on peut avoir celui ci ?
le 18 mai 2015
Fragile , et la matière ne se répare pas avec touts les colles .
En léger appuis , couché au sol , j' ai éternué en me bloquant pour faire "moins " de bruit et j'ai du plaquer l'appareil au sol dans la broussaille
Fendu sur presque toute la hauteur , j'ai du le ceinturer de scotch noir d'électricien .
Mais il a fait son boulot , le filtre et donc l'optique n'ont rien
le 6 mars 2013
Vu le prix plancher, je pensais qu'il s'agissait d'un pare soleil adaptable Canon, j'ai été surpris de voir en le recevant qu'il était siglé Canon. Il s'agit bien d'un paresoleil de la marque. Donc aucun problème de montage. J'ai même pu testé son efficacité et j'en suis tout à fait satisfait. Du coup j'ai vite repassé une commande pour équiper le reste de mes objos.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2014
Rien à redire, ce pare-soleil EW-60C est en tous points identique à l'original, pour 6 fois moins cher !
Il s'emboîte sans problème sur un Canon 18-55 EF-S IIS même avec plusieurs filtres installés sur l'objectif.

A acheter les yeux fermés !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2015
Ce pare-soleil se montre très bien sur les 18-55 EFS, ET 55-250mm EFS, que je n'avais pas envisagé au départ.
il faut ne pas hésiter à débrayer l'auto focus pour le monter.
Pas d'ombre sur l'image, s'il est bien monté.
le 14 avril 2015
Produit reçu avant promesse de livraison, l'emballage était correct. Le produit est conforme à mes attentes. Le pare-soleil se monte parfaitement sur mon Canon 18-55 d'origine.
Rapport qualité rien n'a dire
le 16 novembre 2014
Remplit parfaitement sa mission. Prix mini - permet de fixer le bouchon d'objectif et une fois fixé à l'envers, n'emoêche pas de ranger l'appareil dans sa housse.

Voir 1 question avec réponse