Couleur: Inox|Modifier
Prix:44,84 €+ Livraison gratuite

le 10 août 2014
Achetée depuis trois mois, utilisée deux fois et résultats excellents. Mais à la troisième utilisation un problème de connexion électrique est apparu. Il fallait bouger le fil d'alimentation à proximité du cache noir de la résistance à l'arrière de la friteuse pour rétablir l'alimentation. Après démontage de ce cache (attention, deux têtes de vis sont à la con donc prévoir les embouts adéquats ou un tout petit tournevis plat), évidemment la friteuse étant HORS TENSION, il s'est avéré que les deux fils d'alimentation sont reliés à un bloc, lequel est muni d'un poussoir qui doit être actionné par le cache une fois remis en place. Ce bloc était donc mal positionné. Problème résolu mais je m'en serais passé!

J'ai lu dans un précédent commentaire que la friteuse s'était mise en sécurité. Pour la réarmer il existe sur le cache noir, au milieu, à l'arrière de la friteuse, un poussoir de "restart" accessible avec une fine tige en bois de préférence pour éviter tous contacts électriques.
le 26 mai 2012
Friteuse idéale pour solo ou duo ! Bien respecter les consignes d'utilisation et vous ne serez pas déçu du résultat. C'est un produit testé par "Que Choisir", bien noté ; c'est la raison pour laquelle j'ai fixé mon choix sur ce modèle. Et en plus, elle est jolie, prend peu de place sur le plan de travail de la cuisine !
le 8 juillet 2012
très bien,mais pas trop de frites à la fois.livraison rapide.très bon rapport qualité prix.je recommande pour deux.ne pas mettre beaucoup de pomme de terre 5 grosses maxi.
le 24 juin 2014
Elle remplit bien sa mission. Toutefois, la touche "reset" (qd elle se met en sécurité) est très difficile à atteindre... J'ai cru que l'appareil ne fonctionnait plus. Son couvercle est aussi bien léger.

Elle vaut son prix, mais pas davantage à mon sens.
le 30 juin 2013
Esthétiquement, toute en inox elle fait pro mais son côté génial c'est que tout se démonte et tout se lave ce qui permet d'avoir un produit que l'on peut exposer à la vue en permanence. J'avais une friteuse classique avec parois extérieures en plastique sur lesquelles l'huile coulait, se figeait, et durcissait au point que parfois je devais user d'un levier pour ouvrir le couvercle. Là rien de semblable et avec son système de zone froide l'huile de cuisson dure plus longtemps. Elle me plaît tant que souvent je me lève la nuit pour lui faire part de ma satisfaction. A acheter IMPERATIVEMENT
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
la friteuse s'est mise en arrêt avant la fin de la cuisson impossible de la faire fonctionner à nouveau;. le couvercle n'est pas hermétique
une friteuse classique est plus sécurisante
le 20 octobre 2015
Bonne friteuse avec son fond froid qui retient les panures, le seul bémol que je retiens c'est le couvercle pas facile à manipuler, à nettoyer avec ses filtres qu'il ne faut pas mouiller ( le tout tiens par des visses donc impossible de démonter à chaque lavages) et à propos des filtres Bestron n'en commercialise aucun et ne donne aucune indiction , à nous de nous débrouiller avec des filtres universels qu'il faudra découper.
cette friteuse a une bonne contenance, elle chauffe rapidement et son entretien est facile avec la résistance qui bascule pour libérer le bac , le seul petit souci qui me fais mettre que 4 étoiles c'est le couvercle avec le filtre intégré , le problème c'est qu'il n'est pas étanche et des vapeurs sortent par les entailles à l'avant ou se situe le manche , donc des résidus de vapeurs grasses s'envolent dans la cuisine.
le 6 juillet 2015
Attention cette friteuse est très fragile , je n'ai jamais pu la démarrer, j'en ai acheté d'autres par le passé et sans soucis ;

Je renvoie , et ne comprends pas les remarques élogieuse; c'est vrai elle fait très "camping " bon si elle marchait encore?
le 11 juin 2014
trois mois de fonctionnement et puis en panne ... ce n'est pas un produit très cher mais tout de même

Voir toutes les 3 questions avec réponses.