undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 34/XS|Couleur: Bleu clair|Modifier

le 25 mars 2016
Bonne qualité belle coupe vraiment taillé basse pour le coup.C est mon jean coup de coup.a la première commande j ai dû me faire remboursé mon achat car le jean était perdu...et à la seconde commande je l ai reçu 24h avant la date butoire! Je suis nouvelle cliente MERCI AMAZON
le 31 juillet 2013
Pantalon très taille basse comme sur la photo. Niveau taille en général je prends du 36 mais là j'ai commandé du 38 et il me va parfaitement! Niveau longueur il est ok (je mesure 1.71m) La forme est légèrement bootcut et la qualité est légère et agréable à porter! Pas déçue de ce produit!
le 20 janvier 2015
Je taille un 38(M) donc j'ai Pris ma taille j'ai pas suivi quelques commentaires qui disait trop petit ou trop grand il est extensible donc impeccable il es tres beau description comme la photo je recommande ( taille très basse et longueur du jeans impeccable mesurant 1m69 il traine un peu dans le bas j'adore
le 5 septembre 2013
Très joli jean mais poins que sur la photo, le tissu est plus fin par contre je tenais à dire que ce jean taille tout à fait normalement de plus il y a de l' élastanne alors faites comme moi prenez votre taille habituelle sans tenir compte des commentaires car si je les avaient écoutés je serai en train de renvoyer le jean qui aurait été trop grand. J' ai même peur qu' il se détende trop pour tout vous dire
le 16 décembre 2015
je me suis laîsse tenter par ce jean car je le trouvais super beau et en me basant sur les commentaires des achetrices,je l ai commandais et franchement je ne le regrette pas du tout bien au contraire,du coup j en ai commande un 2d.
le 6 août 2014
Hyper déçue, le produit n'a rien à voir avec la photo et le jeans que j'ai reçu est plutôt foncé alors que c'est clair dans l'annonce. Aucun rapport, c'est une arnaque et je ne le recommande absolument pas !!!
le 9 février 2014
super jean j adorer mais hélas au moment de le mettre trop petit très déçu de pas avoir pu avoir la taille au-dessus
sinon rien a dire il est comme sur la photo
le 2 avril 2014
j'adore !!! taille basse et taille tres bien joli forme matiere jeans souple agréable a porter seul petit reproche ... 1 lavage les strass se decollent ... mise a part ce detail je recommande vraiment ce jeans =)
le 25 février 2016
je suis très satisfaite de ce jean, il est idem a la photo (ce qui n'est pas toujours le cas..), il taille parfaitement bien. si vous aimer, achetez vous ne serait pas déçu....
le 6 juillet 2016
Bonne coupe. Taille tres juste.. ne jamais prendre la taille au dessous de la votre.
Ce n est pas un taille vraiment basse comme l autre modele du meme fabriquant...
L autre modele avec la fermeture de biais est bas sans etre ultra.. mais avec une hauteur devant de 14cm...ce present modele a une hauteur de 16 cm et ca change tout.
Donc -3 etoiles pour sanctionner cette mesure importante et non rapportee dans le descriptif.
Taille tres petit.. attention au serrage du depart..