Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 36/S|Couleur: Bleu|Modifier

le 29 juillet 2014
Acheté en t36; il tombe parfaitement, il fait des fesses top!

Pour mon petit mètre 60 il faudra faire un ourlet, mais rien de grave, ce recommande ce produit pour les fans de tailles basses!
le 30 juin 2016
Coupe excellente.. taille basse sans etre ultra basse.. mais bien et tient bien en place. La decoupe est bien pensee et s ajuste impeccable.
La dimension des pattes est suffisante qd on est grand.. qualite convenable.. legerement elastiss..
Pas de reproches a faire. A recommander.. mais taille et poids standard ou fin..
Bon article
le 15 juin 2016
Très beau jean, la coupe au niveau de la taille est parfaite pour ma morphologie : 1,69 pour 53 kg j'ai pris taille 36 et j'ai pas besoin de ceinture. Bonne tenue pour les fesses, je dirais meme qu'il me faut des fesses plus petites qu'elles ne le sont. En revanche, c'est pas une taille droite donc obligée de le reprendre dans le bas. Je dirais que c'est une coupe flare et meme avec de grands talons, il touche plus le sol mais il retombe mal devant. Alors si vous connaissez une couturière vous êtes sauvées. Sinon produit arrivé rapidement et avant la date indiquée, emballage nickel.
le 14 novembre 2013
enfin un vrai taille basse il est très beau et taille très bien c'est rare de trouver sa surtout avec son prix résonnable
le 30 octobre 2014
Un très beau jean taille basse, c'est rare d'en trouver niveau hanches. La qualité est bonne, pas de fils qui dépassent ou de coutures défectueuses, je suis tout à fait satisfait. Livraison rapide.
le 25 septembre 2014
Taille basse comme je voulais, en revanche on ne voit pas sur la photo mais le bas des jambes sont en réalité, plus evasé en réalité !
le 23 mai 2014
Très beau jean, bien taillé très taille basse, j'adore.
Il est facile à porter et enfin un vrai taille basse
le 11 juillet 2014
J'imaginais en vue de la photo un textile plus rigide, il s'agit d'un jean que l'on trouve un peu partout et pour le prix auquel il est vendu je n'en suis pas satisfaite. j'ai effectué un retour. Sinon la livraison a été très rapide et l'emballage était soigné. dommage
le 25 février 2014
super ce jeans qui fait de belle courbe et tres agreable a porter !!!tres satisfaitede cet achat
description qui correspond au produit
le 12 décembre 2015
Un vrai taille basse très agréable à porter tout en étant moulant.
Très confortable pour un homme aussi.
Produit à conseiller vivement.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.