Taille: 38/M|Couleur: Bleu|Modifier

le 9 mars 2016
J'ai acheté ce produit il y a à peu près un an, je l'ai prit une taille au-dessus en suivant les conseils des commentaires, coupe et couleur conformes à la photo. J'en ai eut une utilisation très intensive, presque une fois par semaine (lavage à 40°+ sèche linge au max). Il commence aujourd'hui à montrer des signes de fatigue, un peu plus large au niveau du ventre, du coup je mets une ceinture, couleur qui commence à s'éclaircir et elasthane qui commence à se détendre à un ou deux endroits. Donc je vais en recommander un rapidement, 39€ pour une année vaut largement le coup!
le 4 janvier 2014
Très satisfaite, reçu très vite et c'est très ressemblent K la foto : la taille 38 fais très juste bien centré au Corp exactement se qui me plais! Merci
le 11 février 2014
beau jeans bien tailler je fait un 34 abituellement jai pris taille 36 et il me va parfaitement bien belle couleure bleu un peu plus foncée que sur la photo je le recommande
le 25 juillet 2014
très déçue coloris trop foncé par rapport à la photo. Et la taille est trop juste. article renvoyé pour remboursement
le 22 juillet 2013
Je suis déçue non pas à cause de la qualité du produit mais parce la taille ne correspond pas du tout. En effet, j'ai commandé en taille 42 et j'ai reçu un produit qui correspond à un 38 ! C'est dommage car il est plutôt sympa au niveau de la coupe et du look.
le 1 septembre 2015
ce jeans est plus beau en vrai honnêtement il affine la silhouette mais je me suis fiée aux autres commentaires et j'ai commandé une taille en plus seulement c'est inutile il taille parfaitement et comme il est un peu stretch limite il me baille au dos!
le 3 mars 2016
Taille un peu petit...je prend habituellement du 38 et je l'ai pris en 40.
Légèrement évasée en bas, moulant aux cuisses et couleur un peu plus foncé que sur la photo.
Assez élastique pour être alaise dedans. Taille basse.
le 12 décembre 2014
Fantastiques, je suis en train de porter ça maintenant et il vais tres tres bien. Je voudrez trouver kes mémes pantalos de la meme taille des autres couleur, an ausii en fausse de la peau. Merci, a bien tot - Mario
le 9 juillet 2013
ce pantalon est nickel comme on laime quand on voi la foto mais c'est grasse au commentaire jai fait confiance o personne qui lon commenter ensuite et jai du donc prendre une taille au dessu il est inpecable !
le 9 avril 2015
super jean...ntrouvable en magasin !!! fais des super formes, tombe tres bien...;non franchement je ne suis pas décu de cet achat =) de plus il est clair, inpeccable dans des soirées chic décontracté