8 neufs & d'occasion à partir de EUR 4,41

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Dishonored

Plate-forme : Windows 7, Windows XP, Windows Vista
4.3 étoiles sur 5 79 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PC
Standard
5 neufs à partir de EUR 17,50 3 d'occasion à partir de EUR 4,41

Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PC | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / XP / Vista
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu informatique

Détails sur le produit

Plate-forme: PC | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0077LXRNC
  • Date de parution : 12 octobre 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 79 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.341 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Plate-forme:PC  |  Edition:Standard

Amazon.fr

Dishonored est un jeu dans lequel vous incarnez un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance. Éliminez vos cibles grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l'obscurité ou foncez tête baissée, l'arme au poing. Définissez votre style de jeu et élaborez votre vengeance. Vos choix façonneront votre expérience.

Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.

Caractéristiques :

  • Définissez votre style de jeu : Privilégiez l’ombre et le silence pour éliminer discrètement vos ennemis ou une approche plus directe basée sur des coups d’épée fulgurants. À vous de planifier chaque assassinat : attaque au corps à corps en vue subjective, tir ou utilisation de vos pouvoirs. Improvisez et innovez pour définir votre propre style de jeu.          
  • Façonnez votre destinée selon vos choix : L’univers de Dishonored s’adapte à vos actions : vous pouvez vous déplacer comme une ombre et résister aux tentatives de corruption ou frapper impitoyablement et ne laisser que mort dans votre sillage. Le jeu enregistre tout ce que vous faites et vos actions influent sur son déroulement. Les missions changeront en fonction de l’approche que vous aurez choisie.
  • Des pouvoirs surnaturels : Téléportez-vous pour adopter une approche furtive, possédez toute créature vivante ou arrêtez le temps pour orchestrer vos exécutions surnaturelles ! En combinant vos aptitudes surhumaines et vos armes, tout un éventail de possibilités s'offre à vous pour franchir chaque obstacle et éliminer chaque cible. Un système d'améliorations vous permettra de maîtriser à la perfection vos nouvelles capacités destructrices et vos gadgets mortels.
  • Découvrez une ville sans pareille : Plongez dans un univers original imaginé par Viktor Antonov, directeur artistique de Half-Life 2. Arkane et Bethesda vous offrent un monde conflictuel partagé entre industrie et mysticisme, dans une atmosphère saturée d'intrigues. À vous d'en explorer les moindres recoins.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
Enfin une nouvelle licence innovante, tant par son univers original que par son gameplay vaste et intense.
Dès les premières minutes on est happé par l'ambiance unique, et on comprend très vite que de multiples manières de jouer s'offrent à nous :
- le bourrin, qui devra beaucoup utiliser le corps à corps étant donné le faible nombre de munitions
- le "ninja" furtif à la recherche du "perfect" sur chaque passage (zero kill et aucune détection par les ennemis)
- l'inventif, car les options possibles sont souvent vraiment originales
La durée de vie est assez courte, mais on sera tenté de recommencer le jeu plusieurs fois, pour en explorer toutes les possibilités !
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
Vraiment un très bon jeu. Dans un style proche, Je crois que je le préfère à Deus Ex Human Revolution, car il me semble plus fun à jouer. Par contre Deux Ex HR avait plus d'ambition au niveau des thématiques.

Le jeu est court, mais avec un bon potentiel de rejouabilité vu toutes les possibilités offertes (qui sont toutes agréables... surtout si on se fixe des objectifs ambitieux en matière de discrétion). L'univers a vraiment de la gueule, mais finalement on n'apprends pas énormément de choses dessus. En somme, il est peu exploité... ou alors c'est dans les DLC ? Par exemple, on ne sait pas grand chose de l'Outsider. Enfin bon, je préfère un mystère bien entretenu qu'une vérité dévoilée mais finalement décevante (on est rarement épaté par le scénario d'un jeu vidéo).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
je vais la faire en deux temps :
- points négatifs : oui c'est un peu moche au niveau des texture quand on les regarde de très près... et comme on passe beaucoup de temps à ramper dans des coins ou à longer les murs on s'en rend compte.
- on n'a pas droit à de vraies animations pour certaines choses qui me paraissent évidentes en 2012. exemple je prend un objet en main... l'objet flotte dans le vide devant moi, j'ouvre une porte et on ne voit pas la main de mon perso toucher la poignée. C'est le genre de détail qui fait vieux fps alors que depuis mirror's edge ou killzone 2, les développeurs attentionnés prenaient le temps de rajouter ça. c'est très curieux vu le soin apporté au reste du jeu (c'est comme le fait de ne jamais voir ses pieds quand on baisse la caméra... on se croirait revenu en 2004 sur half life 2)
- points positifs : finalement les graphismes un peu datés ne comptent pas tant que ça, tellement l'univers créé pour le jeu reste agréable. ça a un petit côté cell-shading pas déplaisant.
- le reste des animations est parfait, tant au niveau du déplacement de caméra (avec les hochement de tête en course, la vue brouillée après un choc, les attitudes des pnj).
- le scénario est très bon, peut-être moins compliqué que ce qu'on nous annonçait mais, là, on a enfin droit à un vrai jeu avec des choix qui influent sur l'histoire (pas comme dans le dernier deus-ex qui était minable). on a un certain sentiment de liberté. on peut se la jouer bourrin et rentre dedans ou furtif et non violent (avec toutes les nuances entre les deux comme par exemple un assassin expéditif mais ultra discret)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
J'ai attendu que le jeu soit soldé et un peu vieillissant pour saisir l'opportunité de l'acheter à sa valeur (9.99 euros).

Les points + : L'histoire c'est indéniable est sympa, si on prend le temps de lire les livres et notes mis à notre dispositions. Les chemins pour mener sa mission sont variés, on préférera la discrétion pour avoir le "non détecté" alias ghost au mode bourrin n'apportant rien du tout au jeu.

Les moins - : Répétitif, monde aseptisé, monde vide, pouvoir inutile hormis quelques uns.

Vaut son pesant d'or quand le prix de l'or est bas.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
Jeux Excellent. Des les premieres minutes du jeux, on est est pris par l'univers de ce monde. Aussi jouissif que Half Life 2. Des jeux comme cela manquent cruellement sur PC.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
slt

Je l'ai fait 2 fois et à chaque fois j'ai découvert des passages différents. Il l'avais dit que les façons d'atteindre son objectif sont multiples, mais il l'on fait.

Le graphisme très particulier (rude, anguleux, acéré) peut surprendre, quand on découvre le jeu la 1 ére fois, mais il est raccord à l'univers et participe son immersion. Les dévelopeurs maitrisent parfaitement la finesse et le détail.

Les couleurs et les effets sont époustouflants.

Les lieux complètement ouverts sont un plaisir à explorer.

Le jeux s'adapte à votre façon de jouer : c'est vrai.

Les rapport humains bien rendu....

Un 1er dlc est prévu le 16/04 : la lame de dunwall un second plus tard : les sorcières de drigmore.

J'ai joué aux 2 dlc. Génial et captivant.

Le 2ième est super. Les sorcières de Brigmore.

A+
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PC | Edition: Standard