undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2012
J'ai acheté ce livre en cadeau pour ma soeur, et je l'ai feuilleté avec attention en le recevant. Il y a vraiment beaucoup de recettes qui paraissent aussi délicieuses les unes que les autres. Tout est bien expliqué, et on y trouve tout le savoir-faire anglophone qu'on ne retrouve pas dans les livres en français sur les cupcakes. Mais le gros point fort de ce livre, c'est la diversité des recettes (des incontournables aux originaux), et surtout les magnifiques photos qui les accompagnent et qui, en plus de vous mettre l'eau à la bouche, vous donnent de merveilleuses idées de décorations (glaçages, déco pure, présentation) pour épater vos invités. Un must à avoir pour tous les amoureux de ces petits gâteaux qui ont la chance de savoir lire l'Anglais...
le 21 juillet 2012
Je n'ai pas encore pris le temps de tester les recettes mais elles sont très variées et courtes. Les conseils de bases concernant le réalisation, le matériel et la conservation sont très utiles. Les idées de décoration sont variées et bien expliquées.
le 21 août 2013
Très bonnes recettes. Le plus difficile au début c'est les unités de mesure américaine heureusement à la fin du livre il y a une table de conversion. Pour le moment je n'ai fait que les recettes de base ,
Ce livre est source d'inspiration pour la décoration et des saveurs sublimes. Chaque recette est illustrée d'une photo très gourmande. Il y a des recettes pour toutes les occasions.
J'ai fait les quatre recettes de base le blanc, chocolat, jaune et citron et les cinq recettes de givrage de base. Tous ces éléments servent de base pour créer de savoureux cupcakes qui sont tout sauf ordinaire.
le 17 février 2014
J'ai adoré ce livre que je me suis procurée en anglais, une multitude
de recettes et de photos qui ne demandent qu'à être faites.