Format: CD|Modifier
Prix:8,47 €+ 2,49 € expédition

le 23 décembre 2013
cet album de Piers est dans la lignée de ses précédents: morceaux planants, cool, introvertis; une poésie de haute tenue sur fond de folk acoustique original.
on en ressort apaisé pour peu qu'on fasse un "lacher prise" total pour entrer dans cet univers rare d'un artiste unique.
à réécouter immédiatement après la première écoute pour mieux s'imprégner du climat de l'oeuvre.
pour l'avoir vu en concert à Brest (le Vauban) on ne retrouvera pas l'aura d'une prestation live dans les albums. Cela dit ça vaut vraiment le coup d'entrouvrir la porte du monde selon Faccini!
chapeau bas!!!
le 29 mars 2014
une découverte pour moi, mais voila un album "délicat" qui se déguste au fil des écoutes !!!
j'ai un petit faible pour la chanson en français mais les autres morceaux sont très agréables à l'écoute
le 27 octobre 2013
Piers Faccini ,Artiste italo britanniques éclectique, auteur compositeur continue toujours à émerveiller.
Ces chansons mélodiques sont admirablement construites. Rangé dans la catégorie folk, on continue de trouver des ajouts toujours discrets comme un instrument du mali avec le N'goni sur l'album précédent. Cet artiste du doigté et de la nuance, obnubilé par l'émotion transmis en pointillé, nous distille encore ici une merveille avec ses amis de longtemps comme le bassiste Jules Bikoko et le violoniste, Rodrigo d'Erasmo, (Prattico n'est pas présent vu que sur cet album, il n'y a de batterie. C'est Piers qui se charge des autres instruments. Comme dit ailleurs la musique de Piers Faccini ne passe jamais en force. Elle suggère, frôle, évoque sans insister. C'est encore plus vrai sur cet album encore plus intimiste qu' avant.
Profitez-aussi qu'il vit en France et donc passe régulièrement chez nous en concert.
Mes préférés : Black rose et reste la marée (en français)
le 19 décembre 2013
Un album superbe, tant par la musique, les paroles, les arrangements que les illustrations !
Un de mes album préféré !
Allez aussi voir les vidéos , elles valent le coup d’œil !
le 7 mai 2014
magnifique album de Piers Faccini encore une fois. Différent de ses précédents, plus intimiste, je ne m'en lasse pas... j'attends le suivant
le 9 septembre 2014
J'aurais préféré plus de rythme ! Mais la qualité instrumentale est bien là. Sur cette album, il chante en anglais, italien et français !
le 5 novembre 2013
Un disque magnifique renforçant le sentiment d'avoir à faire à un artiste unique. Sa musique vous porte loin.
A écouter sans retenue.
le 5 janvier 2014
Un album de qualité, agréable à écouter, mais où je n'ai pas retrouvé une ambiance très particulière comme dans le précédent...
le 26 décembre 2013
tres deçu par cet album mediocre dont les melodies sont repetitives

rien a voir avec le dernier album tres reussi

uniquement pour les amateurs de BIOLAY et chanteurs du meme accabit