Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Appareil d'Epilation|Modifier
Prix:348,59 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 juin 2015
Je viens de finir ma toute première séance, voilà mon avis :

Les points positifs :
- Livraison très rapide ( 3jours après commande)
- Produit neuf et complet (l'embout de précision était bien inclu)
- Notice explicative très claire et complète
- Facilité d'utilisation
- Très bonne ergonomie (prise en main impeccable)
- La fonction flash en série, très pratique
- La grande fenêtre de flash, qui permet une épilation rapide. Finalement le plus long c'est le rasage et la protection des zones à risque (grains de beauté, tatouages...)
- Je n'ai pas trouvé que le fil soit gênant, d'ailleurs je préfère cela à un épilateur sans fil qui risque de se décharger en pleine séance...
- Après avoir lu les commentaires précédents, je m'attendais à un bruit de soufflerie épouvantable, finalement c'est largement supportable.
- Le prix, même s'il est élevé, reste très rentable pour un produit de cette qualité. Il suffit de comparer avec les prix en institut : plus de 400 €, juste pour les aisselles ! Ici, vous investissez 390 €, mais pour une épilation intégrale, à vie... Pour moi, le choix est vite fait !

Les points négatifs :
- Le capteur est effectivement très capricieux, j'ai fini par le cacher avec un scotch Urgo à force de ras le bol et après ça a été parfaitement, même sur les zones osseuses. Attention toutefois à n'utiliser cette technique qu'après avoir effectué le test de carnation !!
- Si le produit se vante de ne pas avoir besoin de lunettes pour l'utiliser, j'ai préféré en acheter quand même par mesure de sécurité. Après cette première séance, je pense avoir bien fait, car le flash reste assez puissant. Je recommande donc d'acheter des lunettes en complément car ça peut être dangereux pour les yeux sur le long terme...

Quelques précautions :
- Attention aux grains de beauté, tatouages, plaies... Perso, j'ai utilisé du scotch Urgo (blanc) pour masquer mes grains de beauté et mon tatouage. J'ai mis une double couche à chaque fois et ça a très bien fonctionné.
- Pour le rasage préliminaire, j'ai un petit doute. Généralement il est conseillé de le faire 24 à 48h avant la séance (pour la période anagène), mais ici il semblerait devoir le faire le même jour. Je me suis renseignée sur quelques forums, et dans certains instituts l'épilation le jour même est également préférable. Qui croire du coup ? En ce qui me concerne, j'ai des petits boutons qui apparaissent lors de la repousse, je ne voulais pas prendre de risques en pratiquant l'épilation sur des boutons alors je me suis rasée le matin même. Si certains ont des explications là-dessus je suis preneuse.

Enfin, en ce qui concerne l'efficacité, je reviendrai dans quelques mois pour en dire plus. Je viens juste de finir ma première séance, je ne peux donc rien dire du tout pour l'instant, désolée ! A très vite pour plus d'informations et moins de poils ;)
33 commentaires| 91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2017
Epilateur à lumière pulsé avec lequel les résultats sont apparents rapidement.
Il permet de faire tout le corps (jambes, aisselles et maillot) en 30 minutes environ grâce à sa grande surface d'application.
Bien qu'il ne soit pas sans fil, il est maniable.
le 22 juin 2017
Nous avons revendu cet article car pas possible l'utiliser sur une femme enceinte. Mais la personne à qui nous l'avons vendu nous a remercié, car le produit est très bien, donc nous avons mis 5 étoiles.
le 4 juin 2017
Tres bon produit correspondant par contre il faut tester sur le long terme pour pourvoir avoir un avis positif ou non.
le 12 avril 2017
Produit acheté il y a un an environ. Simple d'utilisation, qui a l'air de bonne qualité.
Quelques doutes sur l'efficacité... Pas miraculeux jusqu'à présent...Mais appareil utilisé par périodes seulement et utilisé sur poils clairs.
le 4 décembre 2015
Une machine très facile d'emplois, je ne regrette en aucun cas mon achat seulement après la première utilisation j'ai déjà vue des poils tomber. plus cas attendre touts les cycles a faire pour voir le résultat définitif.
le 4 avril 2016
Juste un très bon appareil; efficace, facile d'utilisation. Très bonne qualité de fabrication.
Après seulement 4 -5 séances on voit déjà des résultats
le 9 janvier 2016
appareil très performant fenêtre de flashage au top par ca dimension .
auto detection de peau m a fait acheter ce produit et je doit dire que c est au top .
le 16 décembre 2015
Je ne possède pas mon appareil depuis longtemps mais si son efficacité est aussi super que sa maniabilité et sa facilité...ce sera parfait ;-)
le 3 décembre 2015
L'appareil est facile à utiliser. Les zones sont traités rapidement et les résultats sont apparent à partir de 3/4 séances.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.