undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 3 octobre 2012
Cette ceinture produit les effets attendus, à savoir un palliatif aux antalgiques. Certes, elle ne remplace pas un anti-inflammatoire, mais son utilisation juste avant de dormir permet d'atténuer une éventuelle douleur lombaire grâce aux impulsions électriques.
Le seul bémol que je lui reproche est son mode d'emploi, très évasif. Les 4 programmes disponibles sur la ceinture ne sont guère expliqués.
Mon préféré est celui qui diffuse des impulsions saccadées durant 25 minutes.
Important : il FAUT bien humidifier les électrodes en contact avec la peau sous peine de ressentir des picotements très désagréables.
le 10 février 2014
Produit efficace mais énorme lacune : pas de descripitif des 4 programmes, mon kiné et mon rhumato auraient bien aimé pouvoir me conseiller lequel choisir en fonction de mes besoins... Hernie discale + instabilité vertébrale sur le disque suivant avec inflammation du plateau vertébral... Par contre excellent principe et grande facilité d'utilisation. Produit à recommander chaleureusement !!!
le 13 août 2010
ceinture qui fait des massages vraiment efficaces. c'est vraiment bien de pouvoir regler 20 niveaux d'intensite et vous pouvez etre sur que le dernier est assez puissant. la ceinture est tres simple d'utilisation et la finition est soignee.
le 17 février 2012
Excellent produit de fabrication allemande , utilisation facile , il faut néanmoins penser à mouiller les électrodes pour éviter un picotement un peu désagréable sinon le produit est efficace et c'est un très bon complément aux séances chez le kiné; à acheter les yeux fermés , je vais en recommander une de suite pour ma femme qui souffre du dos à cause de son métier
le 8 juin 2010
Bonjour,
Le métier que j'exerce exige que je sois régulièrement amené à me courber le dos.
Comme vous l'imaginez, les lombalgies ne manquent pas de me rappeler à l'ordre !
Voilà 3 semaines que j'utilise quotidiennement cette ceintures, avant, et après le travail avec les différents programmes de massages en commençant par le "A" qui donne une suite des 4 types de massages proposés.
Le fait de pouvoir, à souhait, régler l'intensité constitue un point essentiel afin que chacune et chacun puisse supporter la puissance du ou des programmes diffusés par les électrodes.
L'allonge livrée avec la Ceinture Beurer EM38 permet l'adaptation de cette dernière à toutes les tailles.
En cas de douleur plus fortes, je la porte même en travaillant, mais sans les électrodes et par dessus la chemise, ce qui corrige les mauvaises positions que l'on est souvent tenté d'adopter... : (Ex. : se courber pour vite récupérer un objet qui vient de tomber etc.)
Attention toutefois, il ne s'agit pas d'une ceinture prescrite par un orthopédiste donc, en cas de problème, préférez avant tout une consultation médicale, c'est plus prudent.

Merci,

Alain de Rhode.
le 5 mars 2016
Commandé sur un site médical, (dommage moins cher ici) Je connais les électrodes chez le kiné et cette ceinture est un bon produit et vu l'opération très lourde subie au niveau du dos et mes douleurs lombaires certains programmes sont même trop doux pour moi. Le A comme précisé peut surprendre car il est en 3 phases, il augmente au bout de 10 minutes puis redescend vers la fin mais vous pouvez régler l'intensité. Les 3 autres programmes sont simplement des "massages" différents, à vous de voir ce qui vous convient le mieux, je les ai tous testé pour savoir. Pas de variations comme sur le programme A, à vous de contrôler l'intensité selon votre sensibilité, c'est simple même si la notice ne donne pas beaucoup d'explications sur ces programmes. Pour les piles, je ne peux pas encore vous dire, j'ai la ceinture depuis peu. Je ne dirais pas pour mon cas que ça m'enlève les douleurs mais ça m'apaise alors pour les lombalgies, discopathies/hernies discales ou simples douleurs lombaires, je vous recommande fortement ce produit, ça ne soigne pas tout, mais ne peut vous faire que du bien (sauf si vous oubliez d'humidifier le dos et les électrodes avec de l'eau mais ça c'est bien sur la notice !) Et Beurer reste une bonne marque.
le 24 septembre 2011
Avec des lombalgies fréquentes j'ai décidé de commander une ceinture pour apaiser les douleurs et j'avoue que mon choix a été le bon.
Cette ceinture remplie très bien son rôle avec ces 4 programmes bien adaptés suivant l'intensité que vous désirez (20 niveaux).
Attention quand même à garder les électrodes humidifiées pour éviter des picotements désagréables et des rougeurs au niveau du point de contact.
Quant aux piles, pour un usage régulier, utiliser plutôt des accus rechargeables.

Bonnes séances...
le 29 février 2016
Très bon produit,
J'ai 2 disques lombaires en très mauvais états (64 ans) cette appareil me soulage énormément, la sciatique !!! ouf disparue pour le moment. .
Je pratique la rando sur 20km voir + , je mets la ceinture pendant 30mn ,et là que du bonheur,je la recommande.
En ce qui concernent les programmes il suffit de les essayer tous et d'augmenter les intensités doucement pour trouver son bonheur.
Autre que le programme A , je commence avec une intensité qui me chatouille pendant 5 mn et ensuite j'amplifie davantage tout les 5mn
Avant la fin du programme, les dernières mn je diminue progressivement.
Moi aussi j'ai eu un doute avant de commander maintenant je vous dit ne pas hésiter !!!!!
le 3 octobre 2015
Ayant eu de grosses douleurs l'an dernier lors d'un travail saisonnier très physique j'ai acheté cette ceinture et l'ai utilisé préventivement avant d'aller bosser. Pas de problèmes cette année. Le programme A, le plus efficace selon moi, surprend au moment du passage entre les deux premiers exercices. La sensation est très agréable pendant et après la séance.
Le matériel semble solide, facile à placer, des velcros de compétition ! Il faut humecter les électrodes avant usage, ce qui veut dire que l'on peut le nettoyer à l'eau après.
Je l'ai utilisé assis et debout, bien serré. Il faut apprendre à se baisser en pliant les jambes, la ceinture ne pliera pas elle !
le 28 janvier 2016
J'avais acheté la ceinture abdominale, et comme j'en étais satisfait, j'ai commandé la ceinture dorsale.
Ce second achat complète parfaitement le premier, La ceinture surprend la première fois : Le début est très doux, et on s'imagine que le produit ne fonctionne pas, mais ce n'est qu'une préparation des muscles. Après 8 minutes d'utilisation les impulsions se font sensiblement plus intenses, et on sent bien les dorsaux se contracter.
Avant d'utiliser cette ceinture; j'avais mal au dos le matin, au réveil, mais au bout de 3 semaines d'utilisation (3 à 6 fois par semaine), plus de douleurs au dos, je recommande cet article !
Concernant la livraison, le produit est livré dans les délais affichés, et il est en parfait état.
Donc => 5 étoiles

Voir toutes les 3 questions avec réponses.