Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 19 juillet 2014
Je recommande ce produit . Les abdos travail vraiment ,je fais des vrais aussi à côté . Sensation agréable . "Petite astuce" : Pour humidifier ma ceinture et mon ventre , je me sers d'un brumatiseur .
le 19 mars 2013
Cet objet est tres symple d'utilisation. Ne pas oublier d'humidifier lors de la premiere utilisation.
Fonctionne avec des pilles. Consomme tres peut d'energie.
le 20 octobre 2013
pour moi qui avait encore " du gras du bide" de mes grossesses et bien après 1 mopis et demi d'utilisation quotidienne j'ai effectivement perdu du ventre enfin
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2015
muscle un peu mais fait du bien surtout si on le fait régulièrement je le conseille donc bon produit pas cher et surtout on utilise que de l eau donc impec
le 26 avril 2016
Après ma rééducation périnéale, je me suis remise au sport. Le plus simple pour moi : aller courir pendant la sieste de bébé le matin (30 min) quand il y a qq un pour rester à la maison. Tout mon corps est revenu à la normal en 6 mois, sauf mon ventre.
Malgré tous mes efforts, mon ventre conservait une petite couche de gras... Comme je suis cambrée, mon ventre ressortait (surtout en fin de journée) et cela donnait l'impression que j'étais de nouveau enceinte. J'ai donc acheté cette ceinture pour un travail plus ciblé et j'en suis ravie. Je la porte tous les jours. Je fais au moins 1 pgm de 22 min (voir 2) en plus de mon jogging de 30min. Les effets ont été visibles rapidement (3 semaines).
On sent vraiment la contraction des muscles. Le travail est localisé sur les grands abdominaux droit. Il n'y a pas d'électrodes pour travailler les poignées d'amour.
Si vous faites toujours le même programme, l'appareil s'en souviendra et fera évoluer votre travail (en Hz), c'est vraiment un + !
Le seul - est le livret qui n'est pas assez complet. Il n'indique pas les différentes manières de positionner la ceinture.
Toutefois, en position ventrale (au niveau du nombril) les effets sont spectaculaires et rapides.
le 2 août 2016
idéal pour les "paresseux" de l 'effort, je l'utilise depuis 2 semaines et je vois déjà les résultats.
Je ne perd pas de poids mais ma taille s'affine et mon petit bidon s'en va doucement et en plus c'est un moment de détente.
Le reproche à faire les programmes sont trop courts tant le plaisir est grand.
Un peu la même sensation qu'un bébé qui bouge dans le ventre. Les mamans comprendrons cette sensation très agréable.
le 15 avril 2013
Satisfaite, mon ventre est toujours plat depuis que je l'utilise et pourtant je ne l'utilise que une fois par jour. Ne fait pas mal du tout rien à voir avec les ancien truc qui piquait. Très contente, bon rapport qualité prix...
le 28 février 2013
Simple d'utilisation. A mettre régulièrement pour maintenir une certaine fermeté, à n'importe
quel moment de la journée.
Ne demande aucun effort.
le 31 mai 2014
cool tout est parfait livraison emballage et utilité
facile a s’en servir même pour personnes d'un certain age qui ont du mal des fois avec la modernité
le 11 avril 2015
Très bien, j'en suis satisfaite. Utilisation 3 fois par jour. Au bout d'une semaine vois les résultats si minimes soient ils

Voir toutes les 54 questions avec réponses.