Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier

le 18 mars 2013
Oui, cet article à l'usage manque d'adhérence, le gel collant s'efface très vite et il faut avoir recours à du strap collant, ce qui déplume le tissus sur le dessus et au bout d'une trantaine d'utilisations ils sont quasiment inutilisables, mais exsite -t-il un produit dont l'adhésif tienne dans le temps?, je n'en sais rien, alors dans le doute, je vais dire courtoisement que c'ets un bon produit pour les premières fois, ensuite, il vous faudra avoir recours au système D pour les faire tenir sur la peau.
le 20 août 2013
Les électrodes font bien leur travail mais supportent pas très bien les décollages. Les électrodes deviennent peu collantes, ce qui peut poser des problèmes lorsqu'on se sert de l'appareil en complément d'un exercice physique. Je conseille tout de même ce produit.
le 3 juillet 2013
Je suis très satisfaite de ces électrodes qui vont parfaitement avec mon appareil de la même marque. Je recommande cet article avec en plus un prix attractif. Et je trouve qu'elles fonctionne encore mieux avec le gel pour électrode Compex (plus confortable).
le 26 mars 2013
j'ai du renvoyer ce colis aussi vite que je l'ai reçu car la taille des fixations n'était pas la bonne. j'ai mis une étoile car on ne peut en mettre zéro. car j'avais vraiment besoin de nouvelles électrodes en toute urgence.
le 16 juillet 2015
Ne les ai pas encore utilisées mais paraissent tout à fait convenables. Achat effectué en réserve de celles utilisées actuellement. Les ai mises en fonction ce jour 22/7 et sont absolument parfaites. Renouvellerai l'achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2013
Meilleures qualité que les électrodes livrées avec les appareils, adhésif très résistant, dure plusieurs mois en utilisation intensive. C'est la taille d'électrode la plus simple à utiliser pour les douleurs lombaires
le 18 juillet 2013
Bonjour
La dimension des pressions ne sont pas la bonne pour appareil beurer Em80 . manque de précision sur la dimension des pressions clip électrodes . du moins pour mon appareil.
salutation
le 20 novembre 2013
ces électrodes ont une tenue parfaite et le système de fixation au cable de l'appareil qui est rotatif est génial car beaucoup plus pratique et moins fragile que le système des fiches qui s'emboitent
le 4 janvier 2013
RAS entière satisfaction du produit au regard de l'article proposé et vendu
Complément indispensable au Beurer - EM 41 - Appareil d'Électrothérapie Tens acheté en même temps.
le 5 avril 2013
bon rapport Q/P. Arrivées très vite.
Très simples d'utilisation avec l'appareil beurer EM80. Ne pas oublier de rallonger la durée de vie des électrodes en utilisant du gel.

Voir 1 question avec réponse