Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Beyond All Hopes - Edition bilingue français / dialogues anglais sans sous-titres
Format: Broché|Modifier
Prix:11,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 février 2018
Le livre est assez court, mais cela n’empêche pas de complètement s’immerger dans cette histoire où se mêlent romance et amitié et où des choses naturelles comme l’amour côtoient des choses qui le sont beaucoup moins. Quant aux amateurs de musique hardstyle ou de musique en général, ils devraient être séduits par la large place qui lui est faite. Amitiés, amour, musique et mystères, voilà un cocktail efficace et savamment dosé pour vous faire passer un très agréable moment de lecture ! Je suis maintenant impatiente de découvrir les deux autres tomes, chacun étant consacré à un duo différent.

A noter une petite originalité qui, pour ma part, a tout de suite titillé ma curiosité : la présence de dialogues en anglais. Avant que les amateurs et défenseurs de la langue française ne crient au scandale, je tiens à préciser que ce procédé n’est pas une lubie de l’auteure, mais qu’il s’insère parfaitement dans la narration. En effet, les deux musiciens étant étrangers, ils semblent naturels qu’ils s’expriment en anglais avec leur nouvelle amie. Des dialogues en français auraient laissé supposer que les deux parlent notre langue ce qui est objectivement moins probable…

Enfin, en plus de nous offrir une belle histoire d'amour teintée de fantastique, l'auteure a veillé à la qualité graphique de son ouvrage avec la présence d'ornements en début et fin de chapitres et d'une illustration pour introduire chaque partie.

Aussi beau à admirer qu'agréable à lire, je ne peux que vous recommander ce sympathique ouvrage !
review imagereview image
|0Commentaire|Signaler un abus