Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Beyond the black sky

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • CD (1 décembre 2014)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Headstrong
  • ASIN : B004W4P14K
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 143.465 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Sensation stoner venue de Suisse, Monkey3 se plaît à nous offrir de nouvelles très belles nouvelles compositions après la sortie de son album de reprise l'an passé, à la fois aériennes et lourdissimes comme toujours ! Ce groupe est décidément une révélation du genre qui sait affiner son style les années passant !

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

MONKEY 3 est un nom à retenir. Originaire de la Suisse, un pays décidément très pourvoyeur en groupe talentueux, tel que CORONER ou CELTIC FROST, la formation a sorti deux albums en dix ans en plus d'un EP de reprises, où apparaissait JOHN GARCIA, ex KYUSS, et un DVD en 2009, live at aventium.
Je ne m'étais jamais encore penché sur le cas MONKEY 3 car l'orientation purement instrumentale ne m'attire pas plus que ça et, de plus, la plupart des sorties estampillées STONER ne m'ont guère emballé jusqu'ici, mais à force d'en lire du bien partout sur la toile, j'ai franchi le cap.
Le quatuor helvète pratique en effet une espèce de STONER totalement instrumental et les 42 minutes de « The beyond the black sky » sont un pur moment de bonheur. Voilà, c'est dit. A la fois cosmique, massif, psychédélique, un chouia progressif, ces quatre gars là possèdent vraiment quelque chose en plus.
Certainement le sens de la bonne construction, de l'accroche, du groove, de la maîtrise, ce qui n'est pas donné à tout le monde, vous en conviendrez.
Résultat : on se laisse emporter par les morceaux à la fois denses et réfléchis, par les envolées atmosphériques et les riffs hypnotiques d'un Motorcycle Broer, par le clavier vintage de One zero zero ou par les secousses telluriques d'un K.I. Aucun temps mort à dénoncer parmi les huit titres qui composent l'album.
On évolue là en territoire psyché où se croisent les influences comme PINK FLOYD, KYUSS, DEEP PURPLE ou le MONSTER MAGNET de Dopes to infinity. Mais le groupe parvient à dépasser ses différentes influences pour créer son propre son, un son à la fois très varié, moderne et surtout, passionnant.
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?