Format: Album|Modifier

le 14 novembre 2014
J ai offert ce livre à mon fils il y a 33 ans
C est une histoire que je devais lui lire et relire tant il aimait la fin et je voulais absolument le retrouver pour mon petit fils de 15 mois.
Je le conseille à tous les parents les enfants s identifient très vite aux aventures de ce petit pingouin.
le 11 janvier 2014
Cette collection a été très appréciée par mes enfants, et elle l'est maintenant par les petits enfants.
Le monde de Biboundé restera dans nos mémoires de parents et grands parents
le 22 février 2015
Je lisais ce livre quand j'étais petit et je l'ai offert à mon neveu. Les situations rocambolesques plaisent et on peut lire l'histoire en imitant ces personnages hauts en couleur.
le 17 avril 2015
Un graphisme délicat, une histoire qui ne vieillit pas, vive les pingouins !
Le format est pratique, peu encombrant. La couverture cartonnée semble à l'épreuve des lectures.
le 12 septembre 2015
TRES bien , histoire bien construite et rapide à lire . Les images sont très belles
Je le recommande !
le 21 décembre 2015
Très beau livre qui a beaucoup plus à mes enfants et que j'ai offert pour Noël à ma petite fille
le 18 août 2016
Une très jolie écriture, on tombe tous amoureux de Biboundé. Les dessins et les textes se marient incroyablement bien. On ne peut pas priver ses enfants des Biboundé !