le 9 février 2015
un jeu de qualité fond noir spectaculaire

Je regrette qu'il n'offre le ghost(fantôme) que sur les jokers.

De part son fond noir il reste un jeu impressionnant pour faire des tours

Dans ce style (fond noir), je préfère le Shadow Masters (question de gouts)

ou le Scorpion, plus troublant encore avec les couleurs des figures coeur et carreuax blanches et jaunes
le 6 février 2016
Ces cartes sont absolument sublimes pour les tours de magie :
-le graphismes est très beau,
-les cartes glissent bien,
-ne collent pas et ne s'abiment pas (pour l'instant),
-qualité Bicycle
Cependant le paquet était un peut tordu mais les cartes se sont remises en place peut de temps après 5 minutes de manipulation.
le 29 octobre 2014
Très jolies cartes pour celui qui souhaite s'exercer à la magie. Les cartes glissent vraiment bien et sont très belles .
Par contre les bords des cartes s'usent tres vite et du coup les bords deviennent blanc avec un aspect usé , pourtant j'ai ces cartes que depuis 1 semaine et pas avec un usage intensif , 3 tours de magie seulement.
Çe jeu est un jeu dit " normal " il ni a pas de carte marqué ni bizeauté .
le 27 décembre 2015
Les photographies du jeu de cartes présentes sur le site Amazon ne correspondent pas exactement au paquet que j'ai reçu ! Le code barre du produit ne correspond même pas à celui que l'on peut voir sur la photo ! De plus, La petite annotation (en blanc) que l'on peut voir au bas de la face avant de l'emballage (sous "PLAYING CARDS") ne figure pas non plus sur le paquet que j'ai reçu ! Je me permet donc d'émettre un doute sur l'authenticité du jeu de carte que j'ai reçu, malgré sa bonne facture.
le 6 février 2014
Mon fils est conquis, les cartes sont très belles, leur glisse impressionnante, bref que du bon. De la qualité Bicycle donc sans (mauvaise) surprise. Livraison rapide, bon vendeur, merci à lui.
le 22 janvier 2014
Commande livrée rapidement
Les cartes sont vraiment géniales : très souples, glissantes, bel aspect, du plaisir à travailler les tours de magie
Très beau jeu noir
le 17 juillet 2013
acheté pour mon fils qui est très content de cet article,
difficilement trouvable autrement qu'en ligne.
en avant les tours de magie
le 23 novembre 2014
Très bon produit! La qualité des cartes est vraiment génial! De plus les cartes sont magnifiques ! Je vous le conseil grandement !
le 5 mai 2014
ces cartes de magie font le bonheur de mon fils de 15 ans....elles sont de très bonne qualité !!!! sans soucis
le 3 septembre 2014
un tres beau jeu, les cartes glissent parfaitement et la couleur est parfaite pour faire des tours de cartes.
a posseder absolument.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.