undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 mai 2015
Par curiosité j'ai acheté ce livre Kindle sur ma tablette. Pas mal écrit et bonne approche pour un débutent, même qu'il manque quelque astuces.
le 1 mars 2016
Ce guide aurait pu être très bien, il est facile à lire mais ne fait que survoler le sujet, ne vous attendez pas à avoir des réponses précises et des trucs et astuces, mieux vaut consulter les forums, dommage...
le 10 janvier 2016
Facile à lire, apport de bon conseils sur les vidanges, la gestion de l'énergie et très explicatif. j'ai appris des choses auxquelles je n'aurai pas songé.
le 25 juillet 2015
Intéressant, mais la lecture est parfois gênée en raison de très nombreuses fautes d'orthographe. Un livre toutefois plein d'informations utiles.
le 8 août 2014
J'ai acheté ce livre avant de partir en vacances et j'ai trouvé ça super pédagogique : on apprend plein de choses hyper utiles. Le plan est clair, les conseils très pragmatiques et la lecture du tout est fluide et fort plaisante. Les quelques fautes qu'on peut trouver, franchement, on s'en fout. Là n'est pas l'essentiel. Par contre, de mon côté, aucun problème de reliure ni de qualité d'images. Bref, je le conseille vraiment.
le 9 juillet 2014
Images pixelisées, textes non alignés, fautes d'orthographes en quantité (!), reliure de qualité passable...très déçu par ce produit, ou du moins par sa forme car le contenu en lui même reste intéressant pour des novices en camping-car (comme moi).