Format: CD|Modifier

le 12 août 2001
Jamais, chanté en duo avec Johnny Hallyday, Tue-moi, Bienvenue chez moi, Caruso, voilà les meilleurs moments de cet album qui dévoile un Florent Pagny en pleine forme, donnant de loa voix comme jamais.
Vous avez envie d'écouter un disque surfant entre gospel et pop ?... Eh bien, vous avez trouvé ce qu'il fallait... Ce best of de Florent Pagny réunit tout ça... On peut y trouver l'éternel "Oh happy day" en duo avec Carole Fredericks, mais aussi les tubes "N'importe quoi", "Tue-moi", "Si tu veux m'essayer".

Et, comme il s'agit d'un best of comme on en fait beaucoup en ce moment, il y a des nouvelles chansons... Notamment le superbe "Caruso"... Mais aussi le duo avec Noa "I don't know"... Et bien sûr, le célèbre "Bienvenue chez moi"...

Cet album est une bonne compile regroupant tous les tubes de Florent Pagny, du début de sa carrière à ses tubes de début 2000. Pour les fans à écouter absolument !!
le 24 septembre 2012
Quelle belle compil'...toute ma jeunesse et des chansons "interdites", osées par une des plus belles voix de France/Argentine !!!

Laisser-nous respirer et Presse qui roule...à écouter pour les paroles...

Merci, de nouveau, pas eu de chance, même chez les bons disquaires, sur ce, vive Amazon, comme d'hab' !
le 20 avril 2003
on a toujours dit que pagny était une exception !!
ecoutez ce disque et jugez par vous même , c'est un cd d'une rare pûreté ; il est énorme... je vous le conseille
le 23 juillet 2013
excellente compilation, ce disque je l'avais en k7 audio et puis en réecoutant cette dernière j'ai voulu le trouver en cd. Florent est un chanteur qui a de la voix et de plus, j'aime son franc-parler.
le 24 octobre 2012
Je l'ai donne a mon dad voila quelques temps, il est enchante!
Pagny est un enfant de chez nous et nous l'aimons.

Sa version du Caruso est ma favorite! :)
le 28 janvier 2014
De très belles chansons avec des paroles qui ont du sens ... A se procurer absolument pour se redonner la pêche et se remonter le moral. Cela marche. Les paroles de "Laissez-nous respirer" reflètent ce que beaucoup de gens pensent en silence ...
le 30 octobre 2014
si on aime Florent Pagny , à recommander , la musique et la chanson sont des gouts personnels , on aime ou on n'aime pas un chanteur
le 1 juillet 2014
J'ai aimé cet album et la voix chaude de Florent Pagny. Son message humaniste peut toucher bien des coeurs. Très utile aujourd'hui.
le 11 janvier 2016
En cadeau c'est super . Il as adorer quand il l'as vu. Le cd fonctionne parfaitement c'est super . .