le 27 juin 2014
Superbe maillot, original et de belle qualité mais qui taille petit. Je déconseille aux poitrines généreuses, car les bonnets n'ont pas de profondeur. Il fait le bonheur d'une amie qui a une poitrine menue, il lui va à ravir.
le 6 juillet 2015
J AI commandé ce maillot de bain il taille un peu petit mais il est conforme a ce que j attendais la qualité est correct le délai de livraison a été relativement rapide il me reste maintenant a l étrenner durant mes prochaines vaçances
le 24 mai 2014
Ce maillot est très beau, très sexy mais il taille vraiment petit c'est pour cela que je ne met que 4 étoiles.
le 21 septembre 2014
Qualité très moyenne.. Le produit ne correspond pas à mes attentes et la qualité c'est terrible non plus ne conseil pas cet article ..