le 23 août 2014
Bon body, à la fois beau et confortable. Je le porte à la maison comme tenue décontracté. Il est très bien. Je le recommande à toutes mes copines!
le 6 septembre 2013
La coupe, la qualité, la taille correspondent à mon attente. Très agréable à porter. Le prix est un autre plus!
le 15 décembre 2013
Au lieu d être comme sur la photo, la couleur pêche est orange quasi flou. J ai trouvé ça moche malheureusement...
Sinon Le délai de livraison est correct et la taille conforme
le 2 août 2015
J.aimerai en acheter d.autres mais je ne les
Trouves plus sur votre site. Dommage.
Je me satisfais des miens mais...