Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 janvier 2018
J'ai acheté ce livre pour découvrir la bio énergie, il n'est pas simple a lire, mais au final je fonctionne par thème et les informations recueillies me servent de base pour mes propres expériences. Les illustrations fréquentes aident beaucoup a visualiser le sujet. Je n'est toujours pas trouver plus complet a l'heure actuelle alors 5 étoiles :)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2015
Livre très intéressant, que je conseille. Contrairement à beaucoup de livre sur le sujet l'auteur traite le sujet de façon scientifique avec des appareils permettant de vérifier les perceptions et de les confirmer. On n'est pas dans le supposé sur le sujet mais le réel.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2016
Les thèmes évoqués sont amenés de façon très simple pour en comprendre la logique de fonctionnement. Chaque explication théorique est démontrée par des expériences pratiques concrètes que l'on peut reproduire en suivant les protocoles décrits (si l'on en a la capacité et le matériel requis).
La lecture de ce livre donne envie d'aller plus loin dans la découverte de cette thématique fascinante qu'est la bioénergie.
le 27 novembre 2015
la bible de l'énergie. Ce livre est très bien documenté et très intéressant. A recommander aux personnes souhaitant débuter une formation en énergie.
le 14 juin 2018
Un bon livre qui permet de prendre conscience de différents phénomènes invisibles, toutes fois mesurables avec les mains où différents outils. Essentiel pour élargir sa conscience.
le 8 juillet 2014
Excellent livre de Stéphane Cardinaux. On apprend beaucoup sur l'énergie, sur les énergies, et sur la façon de quantifier, d'analyser les défaillances énergétiques de notre corps. Certes, le livre ne suffit pas à lui seul, à nous faire devenir un bio-énergéticien, mais il nous aspire à essayer de le devenir. C'est du "solide".
le 25 avril 2018
excellent livre comme tous les livres de Stéphane cardinaux .a lire et relire car un peu complexe mais excellent .
le 28 février 2016
J'ai commandé ce livre en vue de l'offrir et il semblerait que cet ouvrage soit très complet, clair et très intéressant.
La personne qui a bénéficié de ce cadeau en a été très satisfaite.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 juillet 2016
Ouvrage très complet
Nombreuses suggestions pour faire des tests essais qui sont assez simples et impressionnants.
Chapitre clair et précis sur les esprits de la nature Nain; troll fée etc
le 24 août 2016
L' ouvrage peut s avérer déroutant pour certains ou novices et pour d autres des références. L esprit ouvert est de rigueur ainsi que l expérimentation....
Une personne a trouvé cela utile