Taille: 200ml|Modifier
Prix:15,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2017
Efficace sur les vergetures et les cicatrices. Non gras. Odeur agréable. Ne colle pas.. Je ne suis pas déçue, je recommande!

EDIT: Après une utilisation plus longue et donc plus de recul je retire une étoile. Le produit est efficace certes mais pas non plus miraculeux, et lorsque que j'oublie d'en mettre pendant quelques jours j'ai l'impression que mes vergetures deviennent aussi visibles qu'avant.
le 3 janvier 2017
Je l'adore elle sent trop bon.fait une belle peau c'est sur.je ne sais pas encore si elle est efficace sur les tâches ou cicatrices.j.ai une belle peau dans l.ensemble.j.essaie de faire disparaître les traces de varicelle sur la peau de ma fille.je suis accro car elle rend la peau douce.apres une bronzette c'est top
le 25 mars 2017
J'adore cette huile. Les résultats sont indéniables. Après une grossesse et son lot de vergetures, j'ai opté pour cette huile et je ne regrette pas. Je viens d'avoir mon deuxième enfant et j'ai repris mon huile.

Le prix est moins cher qu'en parapharmacie
le 6 mars 2017
C'est exactement le même produit vendu en pharmacie mais en petite contenance.
Le 200ml est top pour toute l'année.
Je rachèterai sans problème
le 1 mai 2017
Encore entrain de tester depuis 5 mois. Pas vraiment d'amélioration. Mais c'est léger et s'absorbe facilement. Bonne odeur. Par contre pas très hydratante pour celles qui ont la peau sèche.
le 22 août 2016
Très bon produit pour les vergetures naissantes. Les miennes ont quasiment disparue. Mais aucune efficacité pour les vergetures plus vieilles.
le 4 septembre 2015
Pas la même odeur, ni la même consistance. Je ne recommande pas ce fournisseur, je pense que c'est une arnaque
le 13 juin 2017
Comme attendu produit recu rapidement pour l utiliser sans attendre par le temps actuel en esperant Sa continuation en pendant a ses futures vacances ou week end
le 2 mars 2017
Excellent produit pour les cicatrices. Il améliore la peau meme si on n'en a pas besoin de l'utiliser après une opération
le 25 mars 2017
Parfum sobre et agréable, j'ai été surprise par la légèreté de l'huile. Facile à appliquer elle pénètre bien la peau. J'ai en effet reçu un produit en anglais mais le contenant reste le même. J'attend de voir les résultats sur le long terme sur mes vergetures.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.