le 21 novembre 2013
Que dire appart que toute la série des reflexe st2s est parfaite! Pratique, Résumé mais pas trop idéal pour réviser en dehors de la maison, complet et facil c'est un Bijoux pour la réussite du Bac St2s que j'ai eu avec mention bien grace en une petite partie à eux! Je le recommende +100 !!!!
le 16 juin 2010
C'est vraiment un très bon livre ! Je suis en 1ère, je passe en terminale, et je l'ai acheté ! Il est rempli de schéma, qu'on ne trouve pas ailleurs, très bien fais. Les Essentiels présents dans toute cette collection de livres m'ont particulièrement aidé pour les cours difficiles sur le système nerveux, la nutrition, ... Bref, que vous soyez en 2nd, 1ère, ou Tle, achetez le, les exercices, les cours, et les schémas sont un très bon atout pour le bac ! :)
le 8 mai 2011
Ce livre est très bien fait à la fois pour les élèves et pour les professeurs. Il y a des activités qui permettent de comprendre le thème abordé, une liste de vocabulaire, suffixe et préfixe pour chaque partie à savoir et des exercices et TP.

C'est un bon bouqin pour moi.
le 12 septembre 2013
Le produit répond complettement à mes attentes. . . . . . . . . . . . . .