le 16 février 2010
Ce livre est à conseillé à se qui souhaite acquerir de treès bon résumé de leurs cours de biologie. Moi meme en 1ere st2s, je trouve ce livre tres bien écrit, bien compréhensible. De plus, vous pourrez trouver des QCM qui vous aiderons à révisé !
Je le conseille à tous les 1eres ST2S !!! =)
le 8 mai 2011
Ce livre est très bien pur préparer les cours des ST2S avecde illustrations très bien faites et très claires (adaptés au niveau!).

les questionnaires et exercices donnés à la fin de chaue grande thématique et avec le corrigé sont forts utiles!

C'es un livre que je recmmande à la fois pour les élèves mais aussi pour les professeurs (ou ceux qui donnent des cours de soutien comme moi;))!
le 18 novembre 2011
manuel très pratique comportant des fiches de cours et des QCM.C'est un livre que je recommande aux élèves préparant un bac ST2S
le 1 novembre 2013
article parfait à la description vendeur super rapide j'ai aimé ce produit car l'article est conforme à la description . rien à dire à recommander.