Taille: 42 EU|Couleur: Noir|Modifier
Prix:48,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 août 2016
5 étoiles pour les sandales, 2 étoiles pour les indications données. Ce modèle est un modèle étroit, pour pieds fins donc. Si votre pied est normalement large, Prenez un modèle largeur normale..mais ce n'est jamais indiqué sur le site !
le 22 avril 2014
Con-for-ta-ble !!! J'ai déjà une vingtaine de paires Birkenstock , essentiellement Gizeh et Madrid et 2 Boston. Donc cette paire est ma première Arizona. Je mets un 4 étoiles uniquement car ce modèle n'est pas très féminin, je ne sortirai pas dehors en ville avec. Mais c'est une affaire de goût. Sinon la qualité est au top !!!! Quel confort ! La Arizona a de particulier sa couche tendre ( weich-bettung) que n'ont pas les autres modèles....donc un confort supplémentaire ! Un régal ! Je la mets à la maison en mis-saison, car en hivers je met la Boston ( modèle fermé) et en été par grosse chaleur je met la Gizeh ( tong) . Donc la Arizona est bien pour entre deux saisons car ni trop froid aux pieds , ni trop chaud. Ce modèle réglable permet de les mettre pieds-nus ou en chaussettes. Perso j'apprécie pieds nus. Ensuite je chausse du 38 et pour ce modèle j'ai choisi 38 (étroit) qui va très bien. Par contre si vous choisissez ( normal) ou ( large) prenez une taille en dessous. Bref, pas d'hésitation si vous cherchez le confort, et merci Amazon pour vos petits prix ( 2 fois moins cher que sur le site de la marque.)
le 26 avril 2015
En suivant les commentaires j'ai commandé le modèle arizona noir en T37 étroit pour mon 37,5 habituel (38 pour les marques du commerce zara, h&m ... Et pied fin).
Il faut les faire à la maison pour que la semelle s'adapte à la courbure du pied. Et ne pas oublier de sangler en fonction de son pied. Sinon gare aux douleurs dans les genoux ! Mais une fois faite, elles sont parfaites.
Par contre, je ne les recommanderais pas pour des personnes aux pieds "plats".
J'espère pouvoir les trouver maintenant en nubuck dans une couleur claire et toujours à petit prix (amazon propose le prix le plus bas du marché de ce que j'ai pu voir).
le 19 juillet 2016
je cherchai des Birkenstock Arizona pour l'été
Je les ai trouvé en solde sur Amazon

Il s'agit d'une paire de Birkenstock Arizona en taille 46 avec lanière noir et semelle imitation liège.

Les points positifs :
- produit de qualité
- très très confortable
- adopte parfaitenent la voute plantaire
- légère

Selon moi le top de la sandale !

Les points négatifs:

Attention elle n'aime pas l'eau (comme les gremlins)

j'ai reçu ma commande dans les délais annoncés
J'en suis très content et je les recommandes les yeux fermés
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
J'ai fait une photo pour illustrer mon commentaire
review image
le 27 juillet 2016
Difficile d'imaginer porter d'autres sandales lorsqu'on a essayé des Birkenstock.
La semelle est ferme mais très confortable, le pied est parfaitement bien calé et ne bouge pas, pas de frottement, particulièrement adapté pour marcher naturellement donc. Les sangles réglables maintiennent elles aussi très bien le pied, leur matière est d'un contact très doux, très agréable.

Moi qui n'aime pas les tongs parce que la sangle entre les orteils me gêne, ces sandales sont un vrai bonheur à porter.

Un mot concernant la taille, pour tous les Birkenstock: ça taille grand. Je chausse habituellement du 44,5, et les modèles Birkenstock taille 43 me vont parfaitement.
le 21 juin 2016
Il s'agit du modèle etroit alors que j'ai besoin du modèle standard pour mes pieds
déçu car la couleur est superbe et la qualité birkenstock est au rendez-vous
le 16 mai 2017
Reçu en temps et en heure
Confort germanique, la première heure j'ai eu l'impression qu'il y avait des cailloux dans la sandale, le lendemain je m'étais habitué...
Fabrication allemande:
Pas de Velcro sole en liège durcie semelle en simili caoutchouc la partie supérieure en cuir noir est collée entre sole et semelle ET sur le flanc de la sole
Prix teuton, je les espère immortelles comme la mythologie gemanique.
le 11 mai 2017
On dit que ce type de sandales chausse grand. Alors, j'ai acheté une pointure en dessous. Mais elles étaient trop petites! La prochaine fois, j'achèterai exactement ma pointure. Comme d'habitude, Amazon s'est montré à la hauteur: échange immédiat, sans discuter. Merci Amazon!
le 26 septembre 2016
Sandales à semelle en liège , première de propreté cuir, soutien de voute plantaire qui remplace bien mes semelles orthopédiques. Prévoir une taille en dessous de votre taille habituelle. Valeur sûre au juste prix sur Amazon.
le 30 mars 2017
Les Birkenstock permettent également un choix "étroit" (Narrow fit) ou "normal" (Regular fit ) . Il serait nécessaire pour ce produit d'y ajouter ce choix supplémentaire avant commande . Regular fit devrait être le choix par défaut et pas le contraire !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.

47,00 €-269,05 €
52,49 €-259,80 €