Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16

Taille: 39|Couleur: Marron Foncé (Dark Brown Birko-Flor®)|Modifier

le 6 juin 2012
Colis recu dans les delais. Contenu nickel. Point majeur pour les acheteurs : ca taille super grand. J'ai pris du 41 alors que je chausse du 43 (j'ai commande successivement du 43, puis du 42 et enfin du 41 ...)
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2012
Je ne connaissais pas Birenstock. C'est très agréable à porter.
Je suis ravie et je confirme qu'il est préférable de commander une pointure en
dessous, surtout pour les pieds fins (heureusement, elles sont réglables)
Je recommande.
le 29 avril 2013
Les birk sont de très belles qualités, prennent bien le pied pour taille normale (pas pour pieds fins). Le hic c'est que pour un homme en taille 42, il a fallu prendre le 40. Chausse vraiment très grand !!!
le 6 février 2012
excellent rapport qualité prix . Taille un peu au dessus de la pointure normale chaussures confortables et peu fragiles , utilisées en bord de mer et plage .
le 13 février 2015
J'en utilise deux paires par an depuis bientôt 50 ans, et jamais un souci. Utilisées en intérieur comme en extérieur, avec ou sans chaussettes, ces mules sont formidables. Douceur et confort sont au rendez-vous. Tellement pratiques, qu'elles se font oublier au point de vous retrouver au volant de la voiture "Birkenstock" aux pieds.
Recommandation sans aucune restriction.
le 26 août 2012
sandale très confortable mais prévoir une taille en-dessous de sa taille habituelle car taille grand.
Je n'avais pas l'habitude de porter des sandales et là j'ai vraiment été séduit par le confort et pense m'en acheter une autre paire.
le 27 juillet 2012
C'est en lisant les commentaires que j' ai su qu'il fallait une pointure en dessous. Mais on ne sais pas qu,il existe aussi 2 largeurs .
le 11 août 2012
on n'est jamais déçus par ce grand classique de la sandale confort. Et dire qu'il y a vingt ans on se moquait des touristes allemands qui les portaient (avec chaussettes, il est vrai...).
le 5 septembre 2012
Sandales très confortables après les avoir porté quelques jours ( le temps qu'elles se fassent à mon pied), et bon maintien avec les 2 lanières réglables.
Petit hic: pluie = pieds et sandales trempés = elles m'ont déteints sous les pieds. Malgré cela, je suis contente de mon achat et de son prix. Délai de livraison conforme aux indications. Pensez à prendre une pointure en dessous.
le 1 septembre 2011
Commandées le dimanche à 23h et livrées le mercredi à 14h.
Je connais des marchands en France qui devraient s'inspirer.
Bravo au vendeur et au transporteur.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

39,99 €-197,70 €
50,15 €-89,00 €