• Commentaires client

le 10 juillet 2016
Comme toujours chez Birkenstock ravi de la chaussure elle même.
Il y a néanmoins un point d'attention à mettre en avant - dont les conseillers d'amazon ne sont pas au courant :
Birkenstock propose ses modèles en TROIS LARGEURS DE SEMELLE !
Les chaussures Birkenstock vient en largeur étroit - moyen - normal. La largeur de la semelle est indiqué par un pictogramme sur la semelle de la chaussure (sur la page du produit vous pouvez le voir sur la 5ème photo du haut de ce produit).
Le produit proposé et livré est bien une SEMELLE ETROITE ! Cela peut poser des problèmes pour des pieds plus larges comme les miens ...
Pour plus d'info vous trouverez une page "Choisir sa pointure" sur le site de Birkenstock France.
Cordialement
review image
le 22 août 2015
J'ai utilisé ces "sabots" durant des années. Increvables! Mon entourage trouvait ça très moche.
Pour satisfaire à l'esthétique, en remplacement, j'ai usé des dizaines d'espadrilles sans confort.
Là j'ai commandé ces sabots-ci en cuir noir. Moins moches que les précédents mais bien plus adaptés et confortables que des crocs, espadrilles ou tout autre chaussure "confort". Finalement du point de vue économique, les Birkenstock se révèlent plus économiques puisqu'elles durent des années en usage intensif.

Retour au confort pour mes pieds qui sourient à nouveau.
le 3 décembre 2015
ces chaussures conviennent aux personnes qui ont des pieds " normaux " c'est à dire avec un rapport longueur largeur constant, mais moi, j'ai un pied étroit et long, donc, malgré toutes les recherches dans les évaluations des acheteurs, je n'ai pas trouvé de renseignement qui me soit utile, SVP, quand vous évaluez, mettez les infos largeur ! pour beaucoup de personnes, c'est important ! de plus ce modèle a la forme de devant qui favorise la longueur au pouce et quand on a les autres doigts presque aussi longs, une gêne se produit qui prend bien une taille et le problème est que, si on prend une taille au dessus, la largeur suit, ce sont des barques, pour moi, malgré l'esthétique qui me plait beaucoup, pas de solution dans cette marque.
le 27 février 2016
Je suis adepte des Birk depuis des années. Cuir d'excellente qualité. Je chausse du 38/39 et la j'ai pris la taille 38. c'est l'idéal, le pied est bien tenu.
j'ai profité d'une promo...des Birk à 45 € ça ne court pas les rues.
je recommande vraiment ce produit qui résiste au temps
le 5 février 2015
Un copain m'a prêté ces sabots, le temps d'une hospitalisation... je les ai tant appréciés que je les ai cherchés partout à Toulouse, pour les trouver chez AMAZON.

Je les porte tous les jours

La pointure est juste : inutile de prendre plus grand !!!
le 8 mai 2016
Retournées car trop petites en taille 47, dommage car elles étaient beaucoup moins chère qu'à l'ordinaire, donc impossible de donner un avis, mais bonne marque, normalement ça dure dans le temps..
le 15 janvier 2016
Le modèle est un peu étroit. En dehors de ça elle sont très agréable à porter et sont superbes. Rien à ajouter
le 21 février 2015
Je conseille cet achat, de très beau sabots marron et de bonne qualité.Conforme au descriptif et la pointure bonne grâce à une boucle ajustable.
le 12 mai 2015
Très bon produit.
Tout en cuir de qualité.
Un très bon confort surtout quand on reste une journée debout.
En plus on peut choisir la largeur du pied.
le 19 juillet 2015
Rien de particulier. Ces sabots sont bien des "Birk Boston" en cuir noir.
Ils correspondent parfaitement à leur description sur le site.