Taille: 46|Couleur: Noir|Modifier

le 7 août 2010
Tongs très confortables, je ne les quitte pas de l'été (c'est la 2è paire que j'achète) sont de très bonne qualité. Elles se marient avec n'importe quel vêtement. je pense à me racheter une 3è paire d'un autre coloris l'année prochaine !!!! Elles peuvent durer plusieurs années. n'hésitez pas vous ne serez pas déçu(e).
le 31 août 2010
Reçues très rapidement.Pour l'instant ravie de mon achat.Je pense investir dans d'autres couleurs et tenter une forme différente.Elles sont vraiment confortables.Pied bien maintenu et pas d'échauffement après un temps de marche assez prolongé.Je peux faire la différence avec une autre marque dont la forme est quasi identique(sholl pour ne pas la citer),réputée elle aussi pour son confort.Au bout de 10 mn de marche j'ai un échauffement sous la plante des pieds.
le 20 janvier 2013
J'ai enfin reçu mes tongs et je ne suis pas déçu : quel confort ! La qualité du produit est à la hauteur de sa réputation. Seul bémol pour le retour que j'ai dû effectué suite à ma première commande : j'ai suivi les conseils des autres acheteurs en commandant une taille en dessous de ma pointure habituelle et elles étaient trop petites ...d'une pointure.Sinon rien à redire ses tongs sont hyper confortables et le service Amazon ( retour et délai de livraison ) au top !
le 24 juillet 2013
Je porte cette marque depuis longtemps mais ce modèle ci est vraiment étroit!!!
La pointure recommandé n'est pas adapté et en plus on me demande de payer moi même le renvoi de la chaussure!!!
Très déçue!
le 25 juillet 2012
JE ME SUIS FIÉE AUX NOMBREUX COMMENTAIRES "D'UTILISATEURS": j'ai commandé une taille en dessous, taille "étroite" car pied plutôt fin.
Quelle déception à sa réception: elles sont justes ! Limite une fois les pieds dedans, ça "déborde" même.
Résultat = retournées et nouvelle paire commandée dans ma pointure habituelle, soit 38, et en "normal" et non "étroit" !
le 4 juillet 2011
Commandées pour mon ami. Il fait un 42, il a pris du 42, la taille est bonne. Le modèle est bel et bien unisexe, même si une variante typiquement masculine existe. Moi je trouve qu'elles vont très bien sur un garçon. Parfaites avec une tenue décontractée, mais aussi pour aller travailler (pas au point d'être classes, mais elles font plus "correct" qu'une paire de tongs du marché).
Attention néanmoins: quand je prends les birk pour moi, je les prends une pointure en dessous. Ca dépend des gens.
Sinon super confortables et elles tiennent bien la route. Bravo à Amazon pour le prix (30€) et la livraison rapide et gratuite. Que du positif
le 14 décembre 2014
comme le premier ce produit est fragile et ne dure pas longtemps. Il n'est as assez "élastique" et la semelle se fend au niveau de l'articulation des orteils. Dommage, car on y est bien!
le 23 février 2015
confortables et parfaites pour l'été prochain...j'espère qu'elle seront aussi solides que les précédentes qui ont tenu 3 ans en étant portées très souvent en toutes circonstances!
le 11 juillet 2012
Fidèle à ces nus-pieds depuis des années , je ne m'en lasse pas .
Confortables , inusables , et proposées maintenant en plein de coloris .
C'est une bonne chose que de préciser le chaussant , car effectivement il faut prendre une pointure inférieure à sa pointure habituelle .
Par contre , je me suis demandée pourquoi 4 prix sont affichés ? Mais comme je fais tout en quatrième vitesse , je n'ai pas pris le temps d'aller chercher plus loin . Il y a certainement une excellente raison ...
N'empêche , j'ai mes Birk. pour l'été , en bleu cette fois , et j'en suis ravie !
le 13 juin 2015
super comfortable and very happy with my purchase... Birkenstock purchase number 4! They are so durable too and my birkenstocks from 4 years ago are still going strong!

47,51 €-94,50 €
29,93 €-81,00 €