Taille: 37 EU|Couleur: Noir|Modifier

Vous direz cela n'est pas la saison pour commenter ce type de produit ! c'est vrai, mais c'est la saison des soldes, alors ! et puis on va vers les beaux jours, si, si ! Bon je ne vous ferai pas un cours sur le confort de les Birk, vous connaissez. Si c'est votre première paire, vous ne pourrez plus vous en passer, elles tiennent bien le pied respectent la voute plantaire et donnent l'impression d'évoluer sur un nuage . C'est simple on les oublie !Solides, elles passent plusieurs saisons sans arrêter de vous faire marcher. Je vous dirai aussi que ce modèle est particulièrement joli en argent il s'allie pour le meilleur avec les tenues estivales. Je prends toujours une taille en dessous : soit un 38 au lieu d'un 39.
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2014
J'aime beaucoup le modèle.
chaussant du 37, je passe une première commande qui me démontre que c'est trop grand.
Retour du colis.
Deuxième commande en 36 qui est clairement encore trop grand.
Avec d'autres marques ce problème n'arrive jamais, je reste perplexe...
retour du colis cette fois encore.
Les conditions de reprises chez Amazone et le temps de remboursement sont parfaits.
Mais je n'ai toujours pas de Birk, et vais donc tenter un essayage en magasin.
Le temps de faire cela et de trouver ensuite un modèle en promo qui me plaise, on sera peut-être déjà en hiver...
Je suis très déçue, mais le service Amazone est lui, satisfaisant.
le 3 juillet 2014
Le coloris marron est très beau ce qui rend les tongs passe-partout et élégantes même ! Moi qui suis enceinte je vais pouvoir en profiter pleinement cet été pour de courtes ballades en ville, la plage et le quotidien.
L'envoi direct via Amazon est très rapide (commandé le 30 juin et reçu le 2 juillet).
Je recommande cet article et l'expédition via Amazon
le 9 juillet 2015
Parfait ! C'est LA tong confortable ! je cherchais ce confort pour le dernier mois de grossesse (difficile de se chausser avec la canicule). Je n'avais aucun doute sur la marque Birkenstock, la référence parfaite !
le 1 septembre 2016
Vu que mes 1ères Birken ont tenues 6 ans, j'ai repris exactement le même modèle (taille couleur), j'ai vue de suite que la partie en liège était différente (plus aérée ?) au final après 2 étés je les ais jetées, le liège était fendillé en 5 endroits différents sur chaque tong, à l'avant et à l'arrière .
2 étés çà ne fait pas lourd, surtout quand on vit en Bretagne
le 14 mars 2015
Je souhaitais acheter des sandales pour la plage et la marque Birkenstock ayant une certaine réputation, je me suis laissé tenter par ce modèle
Le colori est très joli
Les sandales sont confortables
Quant au look.. On aime ou pas. A porter avec un jeans ou un short
le 9 janvier 2011
c du birkenstock avec tout le confort de ces chaussures j'ai offert cette paire à ma tante pr Noel (personne obèse)et elle qui a tant de mal à trouver des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, elle a adopté d'emblée cette paire...
le 15 juin 2015
me convient, comme lu dans des commentaires précédents j'ai pris une taille en dessous, pour une cinquantaine d'euros je peut comprendre que le dessus ne soit pas en cuir, mais la boucle est en plastique j'aurai préférai en métal.
le 19 septembre 2016
Tout d'abord, il est important de préciser qu'il s'agit de ma première paire de Birkenstock. Pas trop emballé au premiers abords par le look de la chaussure, plusieurs personnes m'ont convaincu de tester.
Et ils avaient tout à fait raison ! la chaussure devient très vite confortable et incontournable ! Un petit temps d'adaptation est nécessaire, mais vous vous sentez comme dans vos chaussons !
au final une chaussure extrêmement agréable, pour un prix 50% moins cher qu'en boutique.
commentaire effectué après une semaine d'utilisation.

je recommande ce produit (prendre la même taille que vos chaussures habituelles)
le 24 avril 2016
Le Leopard I, remplacé par le Leopard II (fils naturel du Tigre et du Panther), encombrait les garages de la Heere devenue Bundeswehr...Papa Birken a racheté les stocks (l'art du "naming" est simple chez les Teutons...Birken...stock...Birkenstock aussi simple que Adi Dassler...Adidas)...

Bref le métal fût fondu, revendu en boules de pétanques hambourgeoises (jeu très populaire outre-Rhin qui tient du lancer du poids et de la pétanque avec un lancer de boules de 20 kilos...tout ça s'est vendu comme des petits pains) et les chenilles transformées en semelle caoutchouc de pompe en bois de Bade-Wurtemberg...Un succès mondial

Simple et efficace...allemand quoi !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

48,75 €-93,60 €