Taille: 34|Couleur: Marron (Léopard Dark Brown)|Modifier
Prix:25,12 € - 54,00 €

le 5 août 2015
Pas déçue d'amazon ,ni de la marque ,prendre une pointure en dessous ,très jolie avec la petite pointe de rose ,ma fille est ravie ,arrivée en temps et en heure ,bonne qualité.
le 18 août 2015
Une véritable honte la couleurs vernis s enlevé en moins de 15 jours sans être exposée à un quelconque liquide.
Je suis adepte des birkenstock mais la c est inadmissible
le 7 septembre 2014
Ma fille de 7 ans les as mis tout l'été et surtout les trouve pratiques et jolies
Néanmoins même serrées au Max, cela lui arrive d'en perdre 1 en marchant
le 6 juin 2016
Je suis déçu car à la réception j'ai constaté que la marque Birkenstock censé être gravée sur le coté interieur est juste écrite donc tout s'efface !!
Il me semble que ce sont donc des imitations !!! :-(
le 24 août 2014
C'est très bien. Ces chaussures sont très bien adaptées, tout va très bien. Très solides, Elles finiront l'été sans problème.

27,66 €-46,44 €
29,95 €-30,20 €