Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 novembre 2017
N’hésitez pas à prendre une pointure en dessous de vos habitudes.
Niveau qualité, rien a redire, c'est top !
Je suis disponible pour répondre à vos questions si avez des interrogations concernant ce produit.
J'espère que mon avis vous a été utile, n'hésitez pas à me le faire savoir en cliquant sur « oui » ci-dessous.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mars 2017
Elles me servent de pantoufles chez moi, je m'en sert à la plage, et partout ou j'ai envi d'être à l'aise .
Elles sont confortable et légères,
Je chausse du 42 chaussure de ville et 43 en basket, et la j'ai pris du 41 elles vont nickel

Petit mot pour amazon toujours au top.
13 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 septembre 2016
Les Birkenstocks sont les chaussures à avoir pendant l'été,, confortable, jolies couleurs il y en a pour tous les goûts. Attention les chaussures taillent assez grand prendre une taille en dessous.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 27 octobre 2016
Vérifiez sur le site de la marque si vous avez un doute !
Il y a trois formes de semelles différentes et toutes ne chaussent pas avec la même longueur dans chaque pointure.
J'achète toujours mes Birkenstock une taille en dessous si ce sont des semelles dites "Normal" (les plus larges comme sur ce modèle Madrid).
Pour mon pieds habituellement en 39/40 Europe (j'ai le pieds fin carré court) je choisi un 38 Normal Birkenstock :
j'ai assez de place en largeur et il en reste un peu de trop en longueur (normal vu la forme de mon pieds coupé droit à l'avant).

Pour ceux qui achètent des Birkenstock semelle "Etroite" (pour pieds fin comme par exemple sur les Amsterdam ou les sabots) : c'est mon profile de pieds donc je choisi ma taille habituelle soit 39 et c'est parfait en largeur comme en longueur. Dans les deux cas cités ici, j'ai essayé de changer pour une autre taille, c'est trop petit ou trop grand à chaque fois, c'est donc le meilleur choix possible.

A adapter à votre profile de pieds évidemment, en espérant que cela pourra vous être utile. Ces chaussures c'est le top du confort, on ne peut plus s'en passer !
le 13 mars 2017
Je ne trouvais pas les produits de cette marque esthétique et j'ai vu ces mules. Je les ai achetées pour l'ile de la Réunion et je ne les ai pas quitté pendant 4 semaines. Il a été très dur de remettre des chaussures après ça. Dès que je rentre chez moi, je les mets au pied.

Je fais du 41 1/2 et j'ai pris une taille 39.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 27 février 2017
Véritable Birkenstock avec le confort et la qualité habituels. Prenez peut-être une pointure en dessous de la votre, ça taille un peu grand.
review image
8 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2018
J'ai commandé en Mai 2018 ces chaussures en 43 qui correspond à la pointure de mon conjoint. Elles taillent parfaitement.
Il est dedans comme dans des chaussons.
Il est ravi de ses birk et ne les quittent plus le soir dès qu'il rentre il les enfile.
Elles sont de qualité, ces mules sont indiquées en Nubuck ( cuir retourné), et sont sincèrement de bonne qualité.
Nous les avons reçu à la date indiquée, livraison rapide et bien emballées dans leur carton d'origine.
Je pense même renouveler l'achat prochainement . Je suis très contente de mon achat.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 avril 2015
Solidité et ergonomie sont au rendez-vous avec cette marque que m'a fait découvrir ma compagne.
Très confortables, il a juste fallu quelques temps à mes pieds pour s'habituer à l'ergonomie parfaite de ces sandales.
Mais depuis, à la maison, je quitte mes chaussures dès mon entrée pour enfiler mes sandales.
C'est exactement ce que je pouvais espérer après avoir vécu avec des sandales en plastique changées tous les ans faute de qualité.
Conclusion: parfait !
le 6 mars 2017
très bon rapport qualité prix
Ce sont des chaussures parfaites pour aller à la plage et se détendre , de très bonnes qualités.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 octobre 2016
Article reçu rapidement.
Les birk c'est trop bien ! Mais attention à la taille, ça taille suuuuuper grand ! Je fais du 42 et j'ai du prendre du 40 !
Sinon elles sont très jolies et parfaites !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 23 questions avec réponses.

Birkenstock Madrid, Mules Femme
22,00 €-86,25 €