Taille: 39 EU|Couleur: Marron (Habana_881)|Modifier

le 31 mars 2014
j'avais commandé un pointure inférieure en lisant les commentaires precedentes, mais c'etait trop petit. J'ai doc recommandé ma pointure habituelle et la c'est OK...
par contre , le cuit deteint et il est raide...pour que ca deteigne pas j'ai mis du imperméabilisant à l'interireur et pour la raideur je vais le mettre à la maison avec une chaussette le temps qu'elles se donnent ...ca j'espère qu'elle vont se donner !

sinon, livraison ultrarapide avec Amazon, comme toujours

mise a jour au bout d'une semaine: le cuir s'est donné, ca deteint plus, et mon dieu quel plaisir, je n'ai plus mal au pieds !!!
à recommander sans hésitation
le 8 mars 2017
Les madrid ça tient le choc, c'est costaud et confortable. Toujours prendre une taille de moins que sa pointure habituelle.
Je les porte tous les jours et je me promène pas mal avec l'été et l'usure est lente.
Chaque paire me dure environ 2 ans et encore je garde les vieilles pour bricoler
le 30 avril 2016
Ute a envie de sexe ! Helmut est là moulé dans son kit marcel/string moule-iocs, des Birken "Otto guidées "aux pieds...Elle a mis son sac de patates Belle de Fontenay 15 kilos ras la fouf...ne et ses mules madrid....En route pour les délices de Bochum !

Rappel : Le Leopard I, remplacé par le Leopard II (fils naturel du Tigre et du Panther), encombrait les garages de la Heere devenue Bundeswehr...Papa Birken a racheté les stocks (l'art du "naming" est simple chez les Teutons...Birken...stock...Birkenstock aussi simple que Adi Dassler...Adidas)..
le 16 juillet 2016
Birkenstock chausse vraiment très grand... En revanche je ne suis qu'à moitié satisfaite du retour car lorsque je consulte mes commandes cet article est noté comme toujours pas retourné alors qu'il l'a été le jour même de l'achat... Habituée des achats sur internet je trouvè la démarche pas très réactive...
le 4 septembre 2016
Je les adore! Même si j'ai dû les renvoyer car la pointure était trop grande ( je fais du 36 donc recommandé en 35), elles sont comme sur la photo. Elles coûtent très chères donc faites bien le tour avant de les commander sur ce site. Juste déçue du prix.
le 19 novembre 2015
Offertes à mon mari / je lui ai pris une taille en dessous (normal avec cette marque qui on le sait: taille grand)

4 etoiles car comme lu dans les commentaires le cuir était dur au début donc lui cisaillait un peu les orteils > on a mit du spray pour ramollir le cuir et il les a porté quelques jours avec des chaussettes à la maison et nickel le cuir s'est détendu !
le 25 janvier 2016
Commandez une pointure en dessous de votre pointure habituelle. La semelle s'use assez vite, et le confort est plutôt dur. Mais rien de mieux si vous avez un travail où vous êtes debout pendant des heures. Vos pieds vous en remercieront.
le 3 juin 2015
J'utilise ce modèle de Birkenstock depuis longtemps et je les trouve aussi confortables et de bon qualité comme d'habitude. Par contre j'ai demandé pointure habituel et j'ai trouve qu'elle était grand, j'ai du échanger pour une pointure de moins et maintenant, c'est parfait.
le 9 décembre 2014
Lorsque qu'on serre les lanières au mêmes points, il y a un écart de serrage, je me sens plus serré avec pied droit qu'avec pied gauche, ça doit être défaut de fabrication.
Si l'on transpire un peu, le cuir se tannera rapidement.
Sinon les semelles s'adaptent vraiment à la morphologie de votre plante de pied en quelques jours !
le 21 octobre 2014
Comme toutes chaussures en cuir, il faut que elles se fassent aux pieds qui les portent. Cela peut donc entraîner des marquages sur les pieds, les 2 premières semaines mais une fois les sandales "faites", le confort est bien là.
Les matériaux composant ces sandales sont très agréables.

Voir 1 question avec réponse

29,59 €-74,00 €