Birkenstock Ramses, Tongs homme, Noir, 39 EU
Taille: 39 EU|Couleur: Noir|Modifier
Prix:63,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 septembre 2016
Tout est dans le titre.
C'est un produit de qualité, super confortable, y compris pour de grandes balades sur sol stable ou dans le sable (mais ce n'est pas une chaussure de randonnée).
Très bon support de la voute plantaire.
Je recommande vivement cette marque.
L'investissement est important, personnellement j'ai guété une promo, mais c'est un produit résistant qui dure plusieurs années sans perdre de ses qualité.
le 3 novembre 2014
Sandales très confortables, même si le look est parfois décrié. 3ème paire achetée et toujours le même confort, notamment pot ceux qui se baladent beaucoup l'été et pour qui les tongs sont peu adaptées. Je chausse habituellement du 40,5 et la taille 40 me va très bien. Achat très satisfaisant.
le 21 janvier 2017
C'est du birkenstock on n'est pas trompé qualité et confort sont au rendez vous. Je recommande Car on est vraiment bien dedans.
le 23 août 2017
Ces tongs confortables et seyantes tiennent bien aux pieds. On peut regretter que l'extérieur ne soit pas en cuir mais la matière est souple et l'esthétique convenable. Elles taillent vraiment grand, commandez une pointure en dessous de la vôtre.
le 26 février 2014
Birkenstock fidele a sa réputation, du très bon, du confortable.
Usage quasi quotidien et toujours aussi satisfait. C'est ma 4eme paire en 12 ans.
Chausse grand, prendre 42 si vous faites du 43, autrement vous flotterez dedans
le 14 août 2017
ma chaussure de ville favorite. rien à redire; à un prix défiant toute concurrence. l' essayer c' est l' adopter.
le 28 juin 2016
Les claquettes birkenstock sont super confortable mais il faut penser à prendre une taille en dessous de la sienne lors de l'achat.
le 7 novembre 2014
ce modèle taille vraiment très grand, j'ai dû le retourner, l'échange a été rapide, j'ai choisi un autre modèle une taille en dessous
le 25 octobre 2015
Je suis complètement satisfait pas mon achat, conforme à la description répond à mon besoin j'ai bien reçu le produit mais la taille est assez grande j'aurai du prendre une taille en dessous
le 6 septembre 2017
Produit de qualité comme le veut la marque BIRKENSTOCK

Chausse un peu grand. J'avais pris du 43 j'ai du changé pour un 42.
Merci au renvoi gratuit en cas de besoin. C'est génial!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Birkenstock Ramses, Tongs homme
42,25 €-107,47 €