undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

J'aime beaucoup cuisiner mais je n'avais jamais fait de biscuits car cela me semblait trop difficile.
On m'a offert ce livre, et sans grande conviction, je me suis lancée dans une première recette, puis une autre, et c'est tellement bien expliqué que la réalisation est d'une simplicité déconcertante. J'ai tenté plusieurs recettes qui ont eu beaucoup de succès et qui ne m'ont pas demandées beaucoup d'efforts. Chouquettes, langues de chat, galettes bretonnes n'ont plus de secrets pour moi. Ce sont les recettes de base, il est possible de créer des variantes à l'infini (certaines sont même proposées en bas de page).

Un indispensable !