Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Bitdefender Total Security 2012 (3 postes, 2 ans)

Plate-forme : Windows XP, Windows Vista, Windows 7
4.2 étoiles sur 5 52 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

il existe une version plus récente pour cet article:


Offres spéciales et liens associés


Configuration requise

  • Plate-forme:   Windows XP / Vista / 7
  • Support : DVD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0057D6PFY
  • Date de parution : 22 août 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 52 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 867 en Logiciels (Voir les 100 premiers en Logiciels)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

Bitdefender Total Security 2011 offre une sécurité silencieuse complète pour tous les usages sur Internet. et protège contre tous les nouveaux types de e-menaces. même inconnus et une protection sur les réseaux sociaux grâce aux meilleures technologies de détection du marché.

Amazon.fr


Bitdefender Total Security 2012


La Sécurité Silencieuse Intégrale
Passez en pilotage automatique ! Pas de pop-up. Pas de configuration. Pas d’interruption. Voici ce que propose Bitdefender Total Security 2012.

Antivirus, antispyware, antiphishing, pare-feu, contrôle parental, protection sur les réseaux sociaux et fonctionnalités de gestion à distance ne sont que quelques modules qui sont proposés dans la nouvelle version 2012. Bitdefender Total Security ajoute des fonctionnalités de sauvegarde en ligne, de cryptage de fichiers et d’optimisation.

Sécurité silencieuse

La fonction Auto-Pilot permet de prendre les décisions optimales de sécurité, sans intervention de la part de l’utilisateur (pas d’alertes, de pop-up ou de configuration).

La protection antivirus n°1

En avril 2011, l’organisme de tests indépendant AV-Test, le plus reconnu au monde, a placé Bitdefender en première position de son test en prenant en compte des critères tels que la Protection, la Désinfection, l’Ergonomie ou la Transparence

Une nouvelle expérience utilisateur

La nouvelle interface de Bitdefender a été pensée pour faciliter la vie de l’utilisateur. Elle fournit un accès rapide aux différents modules et présente de façon claire et concise les informations les plus importantes.

Protection sur les réseaux sociaux

Les usages sur le Web changent et il faut s’adapter aux nouvelles e-menaces, notamment sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi Bitdefender à intégré des fonctionnalités permettant de protéger les comptes Facebook et Twitter.


Une sécurité inégalée


Active Virus Control
Technologie de détection proactive et dynamique. Elle surveille en temps réel les comportements des processus en cours et bloque automatiquement les activités suspectes.

Nouveau ! Mode de secours
Si des menaces n’ont pas pu être supprimées dans Windows®, l’ordinateur est redémarré en « mode de secours », un environnement sûr qui est ensuite utilisé pour la désinfection et la restauration.

Analyse des vulnérabilités
Vérifie si des logiciels ne sont pas à jour, si des patchs de sécurité Windows® ne sont pas installés ou si des paramètres du système ne sont pas sûrs.

Antispam
Envoie directement les e-mails non souhaités ou présentant un danger à la poubelle, afin qu’ils n’atteignent jamais votre boite mail.

Pare-feu
Surveille en continu vos connexions Internet et empêche les accès non-autorisés, même lors d’une connexion sans fil de type Wi-Fi.

Contrôle Parental
Bloque les sites web inappropriés et limite le temps d’accès des enfants à l’ordinateur. Il permet aussi des rapports sur l’activité de chacun des enfants en ligne via Internet et e-mail.

QuickScan
L’analyse la plus rapide ! Détecte des menaces actives sur le PC en 1 minute. QuickScan utilise des technologies « in-the-cloud » et prend une infime partie des ressources de l’ordinateur.


La vie privée protégée

Antiphising
Analyse et bloque les sites Web qui relaient des arnaques et tentent de voler des données personnelles et bancaires.

Cryptage de messageries instantanées
Protège les conversations sur Yahoo! et MSN Messenger

Destructeur de fichiers
Assure qu’aucune trace de fichiers effacés ne reste sur le PC.

Cryptage de fichiers
Protège les fichiers confidentiels dans des coffresforts virtuels cryptés.


Une vitesse maximale

Nouveau ! Scan Dispatcher
Détecte et utilise les moments où l’utilisation des ressources système passe en-dessous d’un certain seuil pour effectuer des analyses système. Bitdefender n’interfère ainsi pas avec les actions lancées par l’utilisateur et n’a pas d’effet sur la réactivité du système.

Optimisation
Outils complets d’optimisation du PC : nettoyage des fichiers, de la base de registre, détecteur de doublons, etc. pour améliorer les performances.


Vos sauvegardes sécurisées

Nouveau ! Safebox – Sauvegarde en ligne & Synchronisation de fichiers
Bitdefender Safebox surveille les fichiers importants et les sauvegarde instantanément sur des serveurs sécurisés quand un changement est détecté. Les fichiers sauvegardés sont synchronisés et accessibles sur d’autres ordinateurs sur lesquels Bitdefender est installé.


Un ‘silence’ absolu


Nouveau ! Auto-Pilot
Prend les décisions optimales de sécurité, sans intervention de la part de l’utilisateur (pas d’alertes, de pop-up ou de configuration).


Les réseaux sociaux sans danger

Nouveau ! Protection sur les réseaux sociaux
BitDefender bloque les e-menaces sur les réseaux sociaux en analysant les liens que vous recevez de vos amis sur Facebook et Twitter, en surveillant vos paramètres de confidentialité, etc.

Amélioré ! Search Advisor
L’analyseur de lien Web vous alerte à propos de sites potentiellement à risques et fournit une notation de sécurité dans votre moteur de recherche et sur les sites que vous visitez.


Tableau comparatif de la gamme


Configurations requises


Minimale :
  • Windows XP (SP3), Vista (SP2), Windows 7 (SP1)
  • Processeur : 800 MHz
  • Mémoire : 1 Go
  • Espace disque disponible : 1,8 Go
Recommandée :
  • Windows XP (SP3), Vista (SP2), Windows 7 (SP1)
  • Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou équivalent
  • Mémoire : 1 Go (Windows XP) ; 1,5 Go (Vista et 7)
  • Espace disque disponible : 2,8 Go
Configuration logicielle :
  • Internet Explorer 7 ou version supérieure
  • Yahoo Messenger 8.1 ou version supérieure
  • Firefox 3.6 ou version supérieure
  • Thunderbird 3.0.4
  • Outlook 2007, 2010
  • Outlook Express et Windows Mail sur x86
  • .Net framework 3.0


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Lm. TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 11 octobre 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
C'est vrai que ce logiciel est complet et couvre tous les aspects de la sécurité sur un ordinateur. Peut-être un peu trop d'ailleurs, il faut se pencher sur la myriade d'options pour modifier le comportement du logiciel, du moins tenter car on a parfois du mal à s'y retrouver. Pas facile par exemple de supprimer les intrusions du logiciel dans le navigateur internet. En ce qui me concerne, je n'apprécie guère de me retrouver avec des icônes et autres affichages supplémentaires sur chaque page ouverte.

Si vous n'aimez pas tout régler, la bonne nouvelle est que ce logiciel permet également une utilisation "tout automatique" grâce à quoi vous n'aurez strictement rien à gérer. Très bien pour le néophyte, mais un peu trop "extrême" à mon goût. L'installation elle-même est simple, mais ne permet pas de choisir le répertoire de destination ce qui est mal venu puisque j'ai plusieurs disques durs.

Je n'ai pas eu l'occasion de me frotter au moindre ver ou virus avec ce logiciel, mais divers tests consultables sur internet disent que Bitdefender fait partie des tout meilleurs logiciels du genre. Cette version permet l'installation sur 3 PC et est valable pendant 2 ans, c'est confortable.

J'ai malheureusement rencontré un gros problème de ralentissements et plantages dans un jeu, apparu juste après l'installation du logiciel. Il y a un mode "jeu" qui permet la désactivation temporaire des protections. Hélas ce mode s'est révélé inefficace pour ce problème. Tout est rentré dans l'ordre une fois Bitdefender désinstallé.
Lire la suite ›
4 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Atlantel TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 octobre 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Enfin une suite logicielle de défense de votre ordinateur qui s'occupe de tout. Tout commence dès l'installation. Le DVD, une fois inséré dans votre lecteur, s'occupe de vous dire quel produit (antivirus, anti maleware etc) doit être désinstallé de votre ordinateur et s'en occupe.
Après, le logiciel s'installe et vous l'oubliez, il s'occupe de tout : antivirus, anti maleware, anti spyware, protection contre le spam, parefeu, contrôle parental, anti phising etc.

Qui n'a jamais hésité devant son parefeu lui demandant quelle règle adopter pour tel ou tel logiciel. Dernièrement, par exemple, mon ancien parefeu me demandait si mon navigateur devait accéder à internet ? Etait-ce le navigateur ou un logiciel tierce recherchant une mise à jour ? Honnêtement, je ne suis pas informaticienne... donc je ne pouvais savoir.
Avec bitdefender, vous n'aurez plus ce problème grâce au mode auto pilot qui choisit pour vous ! Et si jamais la règle ne vous convenait pas, les pros pourront aller dans le menu détaillé d'un clic pour modifier telle ou telle règle.

Vous ne savez pas comment défragmenter, comment nettoyer votre registre pour libérer votre ordinateur de ce qui le ralentit, de ce qui encombre sa mémoire ? D'un clic, votre ordinateur sera optimisé et rajeuni grâce à l'optimisation de l'ordinateur. Vous n'aurez plus à aller chercher sur le net tel ou tel logiciel qui pourrait correspondre à votre besoin du moment. Bitdefender sait faire tout cela.

Concernant le logiciel en lui même, il n'est pas gourmand en mémoire et ne bloquera pas votre ordinateur.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Helpop MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 décembre 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Jusqu'à maintenant j'étais sous Kaspersky dont j'étais relativement satisfaite. Je trouve l'interface de Bitdefender un peu moins aisée que celle de Kaspersky même si ce n'est pas pour autant difficile. Par contre, si je trouvais déjà que Kaspersky ralentissait de manière importante mon ordi alors alors là c'est encore pire. Il faut dire qu'il est conseillé 2G0 en RAM (ce que j'ai) ce qui prouve la lourdeur du logiciel ... et du coup mon ordi est devenu un vrai dinosaure, pas cool du tout! Ecole de la patience à la mise en marche ...
J'apporte un rectificatif : je viens de changer de PC (i7-2600/8Go Ram) et là ça change tout. Bitdefender passe totalement inaperçu : tout se fait sans le moindre problème et sans aucun ralentissement au démarrage. J'en déduis donc que mon ancien PC était vraiment au bout du rouleau et j'ai accusé injustement Bitdefender de lourdeur alors même que c'était mon PC qui était HS... je corrige donc ma copie !
Le mode Auto Pilot prend en charge toutes les mises à jour et gère tout seul les tâches à faire, au moins ça c'est simple (c/o Kaspersky nombreuses mises à jour à lancer manuellement). Si on veut aller paramétrer de manière personnelle son antivirus c'est possible mais il faut vraiment être pointu pour y trouver un quelconque intérêt.
Concernant la protection, là il n'y a rien à redire (pour le moment !), il semble très bien se sortir des différentes attaques.
Enfin, le support technique est franchement peu compétent et les temps de réponse hyper longs. La ligne téléphonique est surtaxée (j'adore !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique