le 28 avril 2014
Ce maillot de bain que vous prenez du S ou du M vous êtes obligé de la refaire faire en bas au niveau de la poitrine il n'a pas d'élasticité j'ai du demander a une couturière de le refaire sinon en allant a la piscine je l'aurais perdu. ..
De plus les couleur de sont pas aussi flash. ..
Déçu. ...
le 30 juillet 2014
Made in Asie, Pris une taille au dessus, et le haut est quand même juste, juste. faut pas éternuer !

Vu le prix, pas de regrets, mais ne vaut pas plus.

Service Amazon, au top comme d'habitude.
le 18 juillet 2014
Très joli mais taille petit pour un taille L je dirais plus un taille 38 qu'un 40 sinon magnifique belle couleur
le 13 décembre 2014
tres joli ma fille est ravi
parfait pour les vacances de noel au soleil
ras ras ras ras ras ras
le 15 avril 2014
Est-ce que la taille L va pour une poitrine faisant un 85C ? Afin que je puisse commander la bonne taille