le 1 octobre 2013
Je n'ai pas l'habitude de commenter mes achats Amazon : étant donné que les commentaires et les avis sont généralement fiables, je prends dès lors les 4-5 étoiles. Or ici, pour le Bento, les différents produits avaient des notes qui disaient tout et leur contraire, et si mon commentaire peut aider à faire un choix, je serais ravi de l'avoir posté.

Le produit est très bon : grande capacité dans le grand bol et capacité suffisante dans le second (pour une sauce, du fromage râpé, des fruits ou autre), en tout cas capacité conjuguée plus que suffisante pour un repas copieux, passe au lave-vaisselle, est étanche (contrairement à ce que disent certains commentaires, il est réellement étanche. C'était mon doute lors de l'achat car sa forme me plaisait en vue de transporter des soupes, et je confirme qu'il est bien étanche. Si vous en recevez un non-étanche, contactez Amazon), passe au micro-onde, bref, nickel.

Seul défaut : la cuillère/fourchette fournie, qui est en vrai une cuillère avec trois piques ne piquant presque rien du tout (par exemple, elle pique certes les gnocchis, mais pas les morceaux de poulet), et avec laquelle vous n'arriverez pas à manger les 3/4 des plats que vous préparerez (ne tentez même pas avec des spaguettis). On peut, cependant, très bien placer ses propres couverts dans la lanière prévue à cet effet.

Bref, si comme moi vous recherchez un Bento qui pouvait transporter tant de la soupe que des plats préparés, de grande capacité, étanche, passant au micro-onde et au lave-vaisselle, ce produit conviendra sans problème.
Si, par contre, vous vouliez commencer une collection de cuillères/fourchettes fonctionnelles, je déconseille ;)
le 19 novembre 2011
Très satisfaite de ce bento : des crudités ou un dessert dans le petit compartiment et le plat principal dans le plus grand (même une soupe car il est parfaitement étanche). La taille est suffisante (rempli au 2/3 me suffit). En plus il est beau ! sans BPA et sans phtalate !
le 27 juillet 2012
Il est hermétique, il est beau, la contenance est suffisante pour moi.
Cependant son format n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à transporter. Mais je suis tout de même très contente de mon achat.
le 12 novembre 2011
Réellement satisfait de cet achat. La lunch box est très pratique et vraiment étanche: il faut réchauffer votre plat pour pouvoir l'ouvrir.
le 7 novembre 2014
J'aime beaucoup ce produit car nous avons un gros bol parfait pour une soupe, des pates (style pasta box maison). Le système de fermeture est top donc ça ne fuite pas.

C'est vrai qu'il n'a pas la forme d'une assiette de conservation donc si vous voulez l'accompagner d'une viande il est préférable d'avoir une assiette à disposition.

Je l'ai emmené en pique-nique c'était chouette.

On peut le transporter facilement avec la ficelle ou sans dans une glacière, le grand bol ou le petit ou les deux...
le 10 février 2016
Joli ensemble pour un jeune homme ravi de pouvoir s'emporter de bons petits plats.
Cependant les dents de la fourchette fournie ont cassé à la première utilisation. Pas très solides ?
Par ailleurs, il ne faut pas passer la box plus de 2min au micro-ondes : c'est court, mais ça permet quand-même de bien réchauffer.
La box passe au lave-vaisselle, donc bon point.
le 22 novembre 2015
produit de qualité, utilisé tout les jours dans sac à dos pour trajet en vélo. Bonne contenance pour un repas de une personne, je n'ai pas transporté de soupe mais deja des plats en sauces sansauucunes difficultés. Son coté rangement en longueur es très pratique pour glisser dans un sac à dos ou un sac à main, passe au micro ondes sans difficultés
le 16 novembre 2015
Acheté il y a plus d'un an, je laisse seulement mon avis, utilisé plusieurs fois par semaine, je n'ai jamais eu aucuns soucis avec, très hermétique, n'a jamais fuit dans mon sac (même à la soupe), dans lequel il ne prend pas de place, de plus, il fait toujours son effets quand je le sors au réfectoire :D
le 31 mai 2014
Très bon produit. C'était pour offrir. La personne à été conquise mais la fourchette sert à rien et fait très jouet. Et on s'attend à plus grand. Le contenant est plus petit que la photo.
Sinon il est très joli
le 6 novembre 2013
Bonjour je voudrais trouver quelque chose de ce genre pour homme qui est maçon mais il n'a aucun endroit pour faire rechauffer est ce que ca reste chaud et combien de temps?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.