undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 novembre 2014
Véritablement hermétique ; une soupe bouillante à six heures est encore bien chaude à onze ; et surtout c'est vraiment un bel objet. Si vous pouvez vous permettre les quelques euros de surcoût par rapport à une boîte isotherme classique, vous ne les regretterez pas chaque fois que vous le prendrez en main. La cuillère aimantée me semblait un peu gadget, à l'usage elle s'avère très pratique. Seul mini-bémol, si vous êtes du genre facilement énervé : le pas de vis du couvercle, très large, n'est pas évident à trouver pour refermer. Mais ça ne vaut pas une étoile en moins !
le 22 février 2014
Je remplis mon bento le matin vers 7h30 et je mange vers 13h30, mon repas est encore très chaud.
Donc bravo pour ce produit qui garde très bien la chaleur.
Petit bémol pour la cuillère : aimantée au bento, elle est très pratique, elle est très design, elle est profonde mais elle est un peu large et quand on a une petite bouche, ce n'est pas l'idéal... dommage !!
le 30 novembre 2014
Cette boîte est exceptionnelle !!! Je met mon repas bien chaud dans la bento a 7h30 du matin et à 13h mon repas fume encore . Que se soit n'importe quels aliments de la soupe, à la viande en passant par la purée tout reste chaud. Seul bémol le contenu n est pas très grand
le 17 janvier 2016
j'ai acheté ce produit suite aux commentaires positives. Quand je l'ai reçu j'ai été étonné par sa taille...Ce pot en acier est énorme...Il ressemble à un pot de chambre, rien à voir avec la photo. Quand je mange j'ai l'impression d'utiliser l'ustensile de camping acheté à Decathlon...
Les moindres gouttes d'eau et des doigts lassent des traces sur cette surface en acier...
Et le pire ...c'est que ça ne garde pas la chaleur...Vers midi le repas est froid. Je suis tellement déçu vu son prix.
Cette boîte ne passe pas au microonde, ni au lave-vaisselle. C'est une arnacque pas possible.
le 11 février 2016
Ne tient pas la nourriture longtemps au chaud, malgré l'eau chaude mise pour réchauffer la thermos. Mis dedans à 7h00, à 12h30, c'est tiède....
le 7 septembre 2015
J'ai acheté ce thermo pot pour garder le déjeuner de mon bébé au chaud lors de grandes promenades : j'en suis très satisfaite.

L'utilisation est très simple, il suffit de verser de l'eau bouillante et de fermer le couvercle pendant 5 minutes pour chauffer le pot. Ensuite, on jette l'eau, on y verse la déjeuner chaud, on ferme et c'est chaud pendant de longues heures.
Une petite cuillère est vendue avec et s'accroche par aimant à l'extérieur du pot. Je ne l'ai jamais utilisée car trop grosse pour la bouche d'un bébé. Même pour un adulte, la cuillère n'a rien de pratique avec sa forme très incurvée.
On ne dirait pas sur la photo, mais ce pot est quand même assez gros : contenance de 500mL.

C'est très facile à nettoyer à la main.
Je n'ai jamais eu de problème de fuite.
Petit bémol pour les petits pots de purée bébé : la petite quantité peine à rester au chaud. Pour y remédier, je ferme le thermos avec le pot de purée fermé et l'eau frémissante, façon bain marie.

Je recommande cet achat, très pratique.